kit athena D.40

Auteur Sujet: kit athena D.40  (Lu 1245 fois)

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Le 10 Février 2012 à 09:33
Bonjour je pensais acheter un kit athena D.40 mais je trouve bizarre que le transfert de derriere a une forme a deux entrée arrondie au lieu d'une rectangle. est que je peut l'adapter ? sachant que j'ai les carters creux.
voila une photo avec des fleche: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cylindre-athena-alu-3e46e0fedeccdd5dd3c96517fdd31360,d8165b00f08505237895635c1b2affd0.jpg.html

 
« Modifié: 10-02-2012 17:12:36 par naunau22 »
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Le 10 Février 2012 à 09:40
Ouais c'est normal, tu peut adapter . Préparer tes carters ne serait pas une mauvaise idée  p!!
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Le 10 Février 2012 à 17:11
Aligner le transfert arr , c'est pas bien compliqué mais les lateraux ne seront pas alignés si c'est des creux  p!
« Modifié: 10-02-2012 17:12:53 par naunau22 »
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Le 10 Février 2012 à 17:23
Ouais c'est vraie  p!
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Le 10 Février 2012 à 19:12
Merci pour les réponse.

Non pour les cotés c'est bon, je l'est avait déjà refait pour mon ancien kit polini et javai percer les carters et je les avait reboucher avec de la pat donc c'est bon =) donc pour derrière sa devrai le faire  :)
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Le 10 Février 2012 à 21:50
Je te conseille franchement pas le kit athena diam 40 mais le 46  . Le 40 est vraiment mou du genoux  ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 11 Février 2012 à 00:06
Pour l'avoir eu et conseillé a pas mal de potes , c'est une bonne base pour la prepa , et avec un pot accordé même stock ça envois la sauce :)
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Le 11 Février 2012 à 09:13
Athéna a une bonne réputation, un pote a un kit de la marque sur sa machine de cross et çà fonctionne mieux que l'origine (YZ125).
çà marchera quand même si tu ne retouches pas les carters mais le mieux c'est que tout soit aligné pour que çà fonctionne tip top.
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http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 11 Février 2012 à 23:58
Pour l'avoir eu et conseillé a pas mal de potes , c'est une bonne base pour la prepa , et avec un pot accordé même stock ça envois la sauce :)

Je suis de ton avis  sur ce point , mais j'ai eu le 50 cc et le 70 cc tous deux avec le pot doppler  et bien stock il n'y a pas photo . Enfin je m'égare un peu du sujet ^^  le d40 est robuste et de bien meilleur perfs que l'origine quand même
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Le 12 Février 2012 à 11:25
Athéna c'est de l'eurocylindro très bonne qualité!
Perf, longévité, fiabilité.

De très bon produit.
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Le 13 Février 2012 à 11:53
J'ai d'anciens kit eurocylindro, par contre ils ont changé le nom en athena,ils ont subi une transformation ,un légé bridage,mais oui c'est vrai sa envois la sauce en kit 50  p!!
Hommage a cry-maxou
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Le 15 Février 2012 à 16:46
Bon cylindre et piston et endurant avec une bonne huile de synthèse et un peu de préparation mais chauffe avec de gros carburateur. Pour le transfert arrière tu peux le tailler en pointe mais légèrement arrondi sans creuser et agrandir le transfert... ;)
« Modifié: 15-02-2012 16:47:48 par Christ21 »
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Le 15 Février 2012 à 20:29
j'ai le ahtena, et quand j'était bien reglé, sa bombardé 95 km/h avec un black gun et carter prepa (entre autre)
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 15 Février 2012 à 21:30
Moi j'ai le eurocylindro, donc pareil, je l'ai prépa: c'est vraiment une boule de nerf!!
Comme Val pas moyen de passer le 100 sur le plat, car les plaques en sorte de plastique où appuient les masselottes sur mon vario giraudo sont trop usées et il ne monte plus à fond, juste aux 3/4. Mais on sent vraiment que la mob en veut encore..

Bref ma conclusion: ce kit a un bon petit potentiel... p!!
 

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