Le malossi marche tre bien avec un 15 et d 'ailleurs je le montre en video et je l'exploite largment plus que certain en gros carbu.. le bidalot est un tres bon kit mais largement encore optimisable au niveau de l'orientation des canaux de transfert latereaux tout comme la forme des jupes revu avec rehausse de 1mm tu peux tabler sur plus de 9 chevaux. Pour la transmi pour lui faire prendre au max c'est tour tu peux meme monte au dessus de 56 et voir meme beaucoup avec un vario grande plage . Ici sur cette annonce hormis il a juste flinguer les section de passage avec ce que ca induit , venturi pourri orientation des gaz pourrave et remou tout et nefaste . Pour le malossi attention il y a plusieur race de cvf , il y a bien celui avec le piston ajouree qui a fait l'objet du brevet et ensuite des cvf sortis avec piston sans fenetre ( j'en ai un neuf en boite plus d'autre en occase. Ici avoir les lumiere en rabe sur le kit sans le piston n'amene strictement rien , voir meme moins performant qu'un cyli dre avec ses conduit lisse car ici hormis de faire jne marche donc un remou qui ne favorise pas le bon passage ca ne fait que jolie est encore...... le malossi du moins celui ci a des diagramme plus bas ques les derniers sortie donc pas trop tourner haut regime , mais largement preparable avec rehausse des diagramme . Les dernier sont deja a plus de 125 lateraux et supportent allegrement du 185 voir 190 et ce meme en 15 comme je l'ai fait. Et le plus c'est que le revetement est de type nikasil hyper restant face a a d'autre marque alors que les cvf suivant les generation c'est du chrome. Mais dans tout les cas le bidalots en perf pur et le top quoique le malossi monte en bielle longue ne serait pas tres loin derriere