Kit Doppler er1

Auteur Sujet: Kit Doppler er1  (Lu 1794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2015 à 14:37
Salut,  je viens de recevoir mon kit doppler et avant de commencer l'assemblage et le rodage je me pose deux petites questions  !help :

Tout d'abord est-ce que ça pose un problème de mettre un joint de culasse normal à la place du joint torique? (Mis à part les squish et volume de chambre qui ne seront pas pareils qu'avec le torique).

Et est-ce que je peux laisser ma poulie d'embrayage doppler er 2 pour faire le rodage?

Merci d'avance pour votre aide  p!!
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2015 à 18:34
Tu peux mettre un joint normal.
Et tu peux garder ta poulie d'embrayage je voit pas trop quesque ça change pour le rodage.
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2015 à 19:27
Ok pour le joint.
Ben pour la poulie c'est le fait que ça embraye assez haut dans les tours et comme en rodage on doit limiter à un certain régime...
Je me disais que si elle gueulais au démarrage ce serait pas super bon.
M'enfin si tu me dis que ça va je vais la laisser.
Merci pour ta réponse en tout cas ;)
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2015 à 09:19
Salut!

Si tu as mis des ressorts hyper dur genre les rouge de scoot ça sera peut être un peu haut pour un début de rodage, par contre si elle est stock pas de pb.
Fait juste attention à monter en régime progressivement avant que ça embraye, ça embraye moins haut quand tu fait cirer doucement.
Et faut faire le plus gaffe au tout premiers démarrages, lors des premières bornes la fait limite du sur place, contrôle bien le régime à l'oreille que ça monte pas trop.
Pourquoi tu veux pas mettre le torique, généralement c'est plus fiable que des joints normaux. Mais si tu veux vraiment pas les mettre oui c'est possible. Tout est possible en mob lol
 p!!
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2015 à 07:48
Salut,

C'est les ressorts doppler d'origine, oui je fais bien attention de monter progressivement.
Enfin le rodage est bientôt fini déjà, trop hâte de pouvoir la tester à fond.  8)

Le joint normal c'est en attendant, le joint torique est commandé  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire