kit bidalot modèle?

Auteur Sujet: kit bidalot modèle?  (Lu 1442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 12 Août 2014 à 11:08
Bonjour, j'ai vu une annonce qui m'intéresse sur leboncoin, avec un jolie moteur (bas moteur malossi, vilo renforcé, vario er2..) Sauf je ne sais pas si c'est un kit dessus ou pas. Il dit juste "moteur a refroidissement liquide.

Regarder l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/693229688.htm?ca=18_s

Le cylindre liquide est noir, alors que d'origine il est gris.. Cela peut être quoi??

J'ai juste vu un parmakit noir, polini c'est pas comme ça..
« Modifié: 15-08-2014 12:39:53 par Fabb03 »
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 club swing, bmw 545i
    • Voir le profil
Le 12 Août 2014 à 11:31
malossi peut-être.
pas facile a dire
  • Membres
  • *
  • 110 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Qui ne tente rien, n'a rien, ma devise
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 12 Août 2014 à 11:37
Je pense que oui, c'est un kit mais le quel, t'inquiète je l'est vu cette annonce, je te la laisse c'est trop loin pour moi :p
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 12 Août 2014 à 12:09
C'est bête de pas savoir ^^

Elle a 30 bornes de chez moi j'irai voir ^^
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 12 Août 2014 à 23:34
attention a ne pas dire n'importe quoi  les cylindres d'origine liquide ne sont pas tous gris j'en une caisse pleine de noir

par contre je vais pas repondre dans le vide pour ta question , car il s'agit apparemment d'un cylindre bidalot  soit un rr  soit si tu as de la chance un junior
ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est le 49,9 dans un ovale et le defaut de fonderie sur la droite ( le petit cercle ) j'ai ete verifié et c'est identique sur mes deux cylindres bidalot  ( rr et junior)

va vite le chercher a ce prix la c'est donné , pasr contre le pot est un model sp  et non spx vu le deport sur la gauche
court
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 13 Août 2014 à 12:37
attention a ne pas dire n'importe quoi  les cylindres d'origine liquide ne sont pas tous gris j'en une caisse pleine de noir

par contre je vais pas repondre dans le vide pour ta question , car il s'agit apparemment d'un cylindre bidalot  soit un rr  soit si tu as de la chance un junior
ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est le 49,9 dans un ovale et le defaut de fonderie sur la droite ( le petit cercle ) j'ai ete verifié et c'est identique sur mes deux cylindres bidalot  ( rr et junior)

va vite le chercher a ce prix la c'est donné , pasr contre le pot est un model sp  et non spx vu le deport sur la gauche
court

Il m'épate encore une fois ce Taz  p!! Bah je court la chercher alors pour ce prix je vais pas m'en privé  sm2!
Le pot c'est pas grave j'ai d'autre pot en stock pour spx/rcx  ;)
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 632 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 clip, j'adore cette mob ;)
  • Merci 103 rcx 1994, 103 rcx 1992, 103 clip, xp6 1999, gilera smt 2012
    • Voir le profil
    • ma chaine youtube
Le 13 Août 2014 à 15:52
Mince alors  :( j'étais intéressé par cette annonce j'ai envoyer des mail la semaine dernière et il ne m'a jamais répondu
vive les 103;)
Projet en 86 top'
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 13 Août 2014 à 15:53
Je vais la voir demain matin :3

Oui a moi aussi, il répondait pas..
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 15 Août 2014 à 13:03
J'ai eu la mob ce matin, j'ai démonté le haut moteur et c'est bien un bidalot mais lequel ?  p!!

Config du moteur récupéré:Bas moteur malossi
                                            Haut moteur bidalot
                                            Vario Er2
                                            Vilo doppler
                                           Admi en malossi 
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 16 Août 2014 à 18:06
J'ai trouvé, il s'agit du bidalot junior  p!! La chance ^^
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 17 Août 2014 à 14:33
et bien tu vois j'avais raison et je t'avais dit si tu as dela chance ca pourrait etre un junior

attention cylindre tres rare on est pas nombreux a l'avoir (pour le moment j'en ai denombré 6 sur ,avec le tien ca fait 7 )a faire marcher avec de tres bon reglage  allumage 1,1 a 1,2  et tourner exclusivement a l'huile de synthese , c'est les recommandations bidalot speciale pour ce kit indiquées dans sa notice technique


ce kit est la rolls de la pieces qui ete vendu en commerce , les diagrammes sont au dessus d'un rr normale ce qui fait que les perfs ne sont pas du tout dans le meme registre 
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 17 Août 2014 à 15:03
et bien tu vois j'avais raison et je t'avais dit si tu as dela chance ca pourrait etre un junior

attention cylindre tres rare on est pas nombreux a l'avoir (pour le moment j'en ai denombré 6 sur ,avec le tien ca fait 7 )a faire marcher avec de tres bon reglage  allumage 1,1 a 1,2  et tourner exclusivement a l'huile de synthese , c'est les recommandations bidalot speciale pour ce kit indiquées dans sa notice technique


ce kit est la rolls de la pieces qui ete vendu en commerce , les diagrammes sont au dessus d'un rr normale ce qui fait que les perfs ne sont pas du tout dans le meme registre

Oui j'ai vu ça, tu m'épate !  8)

J'ai comparé avec le rr et le junior (j'ai les deux) et on voit bien que le rr est beaucoup moins poussé. L'échappement est bien plus petit, les boosters a l'échappement..
Je vais cherché a le vendre dans bon prix (a sa valeur) mais je sais pas combien il vaut..  p!
Car j'ai pas les compétence pour et que les réglage carbu d'un phbg j'y ai pas encore touché et j'ai pas envie de faire de connerie avec ce kit  p!!

Et puis ma parti cycle suivra pas.. Vu la vitesse que l'ancien proprio m’indiquait c'est pas ce que je recherche.

En essayant de le vendre pour m'acheté un kit malossi en 40..  p!!

Je l'ai mit sur leboncoin, j'ai une proposition a 50€ (même pas la peine) et une a 140€ donc je sais pas trop..
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 17 Août 2014 à 20:01
le lache pas en dessous de 200 euro,  le dernier que j'ai vu partir en modele air sur ebay  ( acheté par un americain est parti a presque 400 euro )
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 17 Août 2014 à 20:07
le lache pas en dessous de 200 euro,  le dernier que j'ai vu partir en modele air sur ebay  ( acheté par un americain est parti a presque 400 euro )

Ah merci Taz ! J'allais le laisser a 170€...
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 17 Août 2014 à 21:49
si il y en a un qui te propose 170 , il ira a deux cent si tu lui demandes car il sait tres bien ce que tu vends et que c'est rare donc , je te l'ai dit c'est un truc qui se vend tres chere , a comparaison un kit malossi G2R LIQUIDE neuf se vend un peu plus de 150  euro  , ici c'est une piece rare et plus produite ( de plus en bon etat apparement )qui se compte sur les doigts des deux mains, donc n'est pas de scrupule a faire  ton prix, c'est l'offre et la demande
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire