et bien tu vois j'avais raison et je t'avais dit si tu as dela chance ca pourrait etre un junior
attention cylindre tres rare on est pas nombreux a l'avoir (pour le moment j'en ai denombré 6 sur ,avec le tien ca fait 7 )a faire marcher avec de tres bon reglage allumage 1,1 a 1,2 et tourner exclusivement a l'huile de synthese , c'est les recommandations bidalot speciale pour ce kit indiquées dans sa notice technique
ce kit est la rolls de la pieces qui ete vendu en commerce , les diagrammes sont au dessus d'un rr normale ce qui fait que les perfs ne sont pas du tout dans le meme registre
Oui j'ai vu ça, tu m'épate !
J'ai comparé avec le rr et le junior (j'ai les deux) et on voit bien que le rr est beaucoup moins poussé. L'échappement est bien plus petit, les boosters a l'échappement..
Je vais cherché a le vendre dans bon prix (a sa valeur) mais je sais pas combien il vaut..
Car j'ai pas les compétence pour et que les réglage carbu d'un phbg j'y ai pas encore touché et j'ai pas envie de faire de connerie avec ce kit
Et puis ma parti cycle suivra pas.. Vu la vitesse que l'ancien proprio m’indiquait c'est pas ce que je recherche.
En essayant de le vendre pour m'acheté un kit malossi en 40..
Je l'ai mit sur leboncoin, j'ai une proposition a 50€ (même pas la peine) et une a 140€ donc je sais pas trop..