kite sur 102

Auteur Sujet: kite sur 102  (Lu 1480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 00:08
salut je s ai pas si je suis dans la bonne parti mais je voulait s avoir si c est possible de metre un kite sur ma 102 !help !help !help
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 02:37
en France ... non . c est même pas évident de trouvez un origine neuf  ::)

au état unie je sais qu un fabriquant propose un petit kit adaptable par contre . parmakit je croie .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 23:39
tros bien ton site j adore merci beaucoup p!!
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2013 à 00:40
salut

de memoire gilardoni en as fait en 50 et en 70, a voir... ;)

cdt
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 13:10
mais bien sur

 toto ou lieu de l'ouvrir pour dire des conneries , tais toi

gilardoni  n'a fait qu'un cylindre pour 102 et il est de type origine , c'est en rien un kit

visible sur treatland
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 13:54
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/524110738.htm?ca=11_s ( c'est un kit 70 gilardoni de l'epoque )

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/545671567.htm?ca=11_s ( c'est un kit 50 DR )



est ce que j'ai l'air de dire des conneries, hein ?  >:(
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 14:01
Totodu76 tu aimes te faire tabasser, c'est pas possible...
Les 102 sont en admission par piston, au cylindre quoi... Tu nous montres des modèles de cylindre conçus pour 103 première génération, en admission par carters.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 14:07
ba il peux demander a un tourneur/fraiseur et realeser le cylindre de sorte qu'il soit en cylindrée de 65 cc reels (kit 70)

et il mets un piston/segments de kit 70 et ca roule pour un rodage ! ;)

apres je ses que un ami l'as fait pour un 102, mais je sais pas trop comment il as pu faire ca mais ca arrachait bien le sol ;D
donc je cite qu'une source, apres vous en faites ce que vous voulez... ;)
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 14:10
ba il peux demander a un tourneur/fraiseur et realeser le cylindre de sorte qu'il soit en cylindrée de 65 cc reels (kit 70)

  • Membres
  • *
  • 979 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 39
  • 103 SPX DUPONT, GT10...
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 14:15
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 15:39
ba il peux demander a un tourneur/fraiseur et realeser le cylindre de sorte qu'il soit en cylindrée de 65 cc reels (kit 70)
et il mets un piston/segments de kit 70 et ca roule pour un rodage ! ;)
Tu penses t'adresser à qui ? Gilou 102 a seulement 15 ans et, entre autres, il ne connait pas les pièces adaptables sur sa propre bécane et la signification du terme squish. Il est débutant dans le domaine de la mob, c'est évident.
Toi, tu conseilles à un néophyte de se lancer dans un réalésage ?! Mais mon petit pote, le type qui se lance dans ce genre de projet demandant du temps, de l'argent et de la réflexion devra être d'une autre trempe et posséder un certain bagage mécanique.
Communiquer, c'est aussi adapter son discours à son interlocuteur.

apres je ses que un ami l'as fait pour un 102, mais je sais pas trop comment il as pu faire ca mais ca arrachait bien le sol ;D
donc je cite qu'une source, apres vous en faites ce que vous voulez... ;)
Citer une source signifie que tu apportes aux autres le moyens de la vérifier. Ce n'est pas le cas.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais d'une manière générale, tu nous emmerdes. On n'en a globalement rien à carrer des tes concepts de préparation secrets et tes petites expériences perso. Ça pourrait nous intéresser si tu nous apportais du concret, mais non, tu continues la branlette.
Tu donnes des conseils insensés juste parce que tu n'as pas pris le temps de bien lire ceux qui sont passés avant toi. T'es une sorte d'escroc. Je ne crois pas que tu sois venu partager quelque chose et je ne crois pas que tu veuilles apprendre. En fait je ne pense pas que tu aies ta place ici.
Et moi, ceux qui n'ont pas leur place :

Je suis à deux doigts de te virer.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 16:00

je lui donne une reponse il me montre un cylindre de 103


 tot  tu viens encore une fois de monter ton ignorance et ce a la vue de tous .

j'en ai rus le c.. de passer derriere toi pour rectifier tes dires >:( >:( >:(

J'en ai vu des guignole en 40 ans , mais alors la  toi tu bats des records de betise .

Comme l'a dit KRO ARRETE LA BRANLETTE  car je suis sur qu'a part eclairer ton garage avec tes ampoules choppées aux mains  ,  en soit meme tu n'es pas une lumiere

Aurais tu  inventé la machine a cintrer les bananes par hasard ????????,,,,,,car vu ton talent  et tes capacités, on sait jamais,
« Modifié: 29-10-2013 16:27:00 par tazrider »
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 16:18
ba il peux demander a un tourneur/fraiseur et realeser le cylindre de sorte qu'il soit en cylindrée de 65 cc reels (kit 70)
Euh je suis loin d'être la personne la plus expérimenté du forum en usinage, mais je crois que c'est impossible parce que dis toi qu'il faut enlever un peu plus de 6mm de matière dans le cylindre ce qui fait qu'il reste plus beaucoup voir plus du tout de matière. :(
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 16:22
laissons gas23 repondre a ce rigolo, juste pour voir ! ptdr

la meilleure chose que tu puisses faire pour ton 102 gilou, c'est remettre ta partie cycle en tres bon etat, preparer ton embrayage, et tu gagnera deja quelques precieux km/h ! gas23 a egalement adapté un carbu de 14 a mambrane sur un moteur de 102, le resultat etait apparement satisfaisant, mais le carbu d'origine, sera certainement mieux dans ton cas que le 15 sha qui necessitera un bon reglage pour marcher sur cette mob, ensuite, je pense aussi au pot, j'avais reussi a passer un detente sur le 102, mais au revoir les pedales, donc pas tres utile ! pense aussi que ton 102 est une machine fiable, et qui tire tress bien d'origine si ton moteur est en bon etat ! il est pour moi inutile de chercher a gagner de la puissance sur ces modeles de mob, dumoins, si on ne veut pas s'investir lourdement dans son projet ! ;)   ! ;)
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2013 à 16:46
ah oui c est pas bon  ::) ... imagine il achete le kit et il se retrouve avec un truc inroulable .

bah oui ... tu le monte ou le carbu du coup ?  ::)

comme dit plus haut il n existe que ces ptit kit au usa , donc soit ont chope sa sur le net , soit ont se fait son propre kit sr un cylindre / piston d origine .

serieux c est pas bien d induire les gents en erreur comme sa , ont passent pour quoi après sur le fofo  ::)
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire