Lequel choisir

Auteur Sujet: Lequel choisir  (Lu 782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2013 à 23:01
Bonjooour bonsoir, je voudrais savoir quel sont les différences entre un carbu dellorto et aido et lequel de ces deux carbu est le mieux :

1 http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-sha1.html

2 http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/carburateurs/carburateur-aido-sha-1515c.html

  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2013 à 23:07
Dell Orto c'est la qualité, l'autre une copie bas de gamme.
Le Dell Orto aura une meilleur longévité et t'évitera bien des soucis.
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2013 à 12:25
D'accord meeeerci :P
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Derbi X-race, Honda Varadero 125, Peugeot 103, Peugeot 101, Solex Flash, Motobécane AU42, Motobécane AV85.
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2013 à 19:46
Pour avoir déjà monté un carburateur "type dellorto" d'une marque bas de gamme semblable, je conseil vivement d'en prendre un de marque dellorto : la précision d’usinage de la copie est très médiocre, si bien que le carburateur ne tenait pas sur la pipe, donc obligé de retoucher le collier de serrage, pour au final que cette parti casse après 1 semaine, surement parce qu'il s'agit d'un alliage de mauvaise qualité.

Certes le dellorto est plus chère, mais bien plus fiable.   p!!
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mbk Magnum Racing Xr millenium / Yzf R6 2003 / Sv 650 s / Sv 1000 s / 999 s / ....
    • Voir le profil
    • mbk restauration millenium
Le 15 Novembre 2013 à 20:16
J'ai fais une mauvaise affaire sur eBay il i a quelques jours je pensais avoir acheté un carbu dellorto 15 sha et j'ai acheté une copie de se carbu , au final très mauvaises finitions on aurait dit un jouet , certe le prix était attractif mais bon sa vaux pas un vrai dellorto
En moto tous le monde sais rouler la poignée de droite à fond en ligne droite se qui fait la différence c'est les virages et les épingles et je suis la bonhomme
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Y a pas d'âge :-)
  • 103 v
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2013 à 10:10
Imitation delĺorto c'est impossible à régler, comme dit plus haut ça ne tient pas sur la pipe( il faut bricoler) en un mot... Toujours imité... Jamais égalé...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire