montage carbu

Auteur Sujet: montage carbu  (Lu 1028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 00:57
bonjour je chercher un carbu de 19 afin de le monter sur ma mbk 51.
sur le site ou je compte commander il y en a differents (montage souple et montage rigide) je voudrais savoir quelle est la difference  :)   merci
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Mbk 51
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 02:33
Si tu peut te le permettre je te conseillerai largement un montage souple mes il faut la Pipe / Manchon adapter pour .

Je m'explique en quelques mots sur mon conseille , basé sur mon expérience personnel :

J'ai toujours était plus ou moins ennuyer avec les carbu montage rigide sur mes Mob , sur une mob qui va prendre 85 - 90 sa va encore , après le problème que j'ai rencontrer c'est que quand tu commence a envoyer un peu plus , la mob vibre vachement et au bout d'un moment les carbu commence a ce barré et souvent ils se casse quand il ce barre ...

Donc pour moi le montage souple est le meilleur choix , vu que le manchon en caoutchouc réduit les vibration que le carbu subit, du coup il n'a pas tendance a ce barré .

Après attend d'autres avis , j'ai peut -être était mal chanceux avec mes carbu 17 et 19 en montage rigide :-(

Edit : Je ne sais pas quel config tu a mes je pense qu'un 17,5 Phbg serait largement suffisant car 19 sa commence a être gros .
« Modifié: 13-07-2012 02:37:52 par Dodo51 »
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 07:12
Voilà dodo à tout dit, je crois aussi qu'avec le montage souple les pers sont légèrement mieux (sa doit pas se ressentir).
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 12:03
okok merci!
donc un montage souple est mieu et plus agreable ca va merci de m'avoir repondu :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire