nouveau pot pour 103 clip

Auteur Sujet: nouveau pot pour 103 clip  (Lu 2392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 18:13
bonjour à tous, tout d'abord j'ai une question qui semblera idiote pour certains et pour les autres, ils voudront certainement m'aider.Voila, en-faite je me demandai si l'on avais le droit de rouler avec un pot d'échappement bidalo leovince (désolé pour la pub :( )ou autre qui n'est pas un pot d'origine si il n'est pas débridé?La dernière question que j'ai à vous poser, c'est qu'elle est le meilleur pot que vous me conseiller pour un 103 clip sans kit, tout d'origine, le quel sera le mieux, le plus puissant surtout si je le débride par la suite. Merci à tous!!!
103 sp MC circulair!!!  :)
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 18:22
salut
alors tu a le droit de rouler avec un pot qui n'est pas d'origine si il est homologué mais le probléme c'est que qui dit homologué dit bridée
et pour répondre un a ta deuxième question un pot
le ninja g3
ou
doppler er1
ou encore
black gun
voila a+


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 18:39
salut

sur la fonction recherche tu aurais trouvé ta réponse en 2 min, sa a été vue et revue  :(

Donc pour te répondre non tu n'as pas le droit de changé tes pièces d'origines par des pièces différentes, certain pot son livré avec un certificat d'homologuation mais comme tu veut apparemment le débridé, tu ne seras plus couvert par ton assurance ou si tu tombe sur un gendarme pointilleux tu peut te manger une amande et tu devras te présenté à tas gendarmerie avec tas brelle remise au norme.  p!!

Pour les pot pour origine il y as les kenji a pompe, le doppler er1, et gianellyi black et le ninja g3 gun je crois
103 rcx
cylindre d40 airsal lc
Vilo alfaerre
vario doppler er2
boite à clapet malossi
carbu 15 sha
pot ninja g2 open carte noir
  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 18:46
merci à vous deux, je penses que je vais prendre le ninja g3 vue que vous l'avez cité tous les deux et que je n'entend que du bien de ce pot.En revanche je voulais savoir si je ne le débride pas est ce que j'aurais quand meme plus de puissance avec le ninja g3 que celui d'origine?
103 sp MC circulair!!!  :)
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 19:25
merci à vous deux, je penses que je vais prendre le ninja g3 vue que vous l'avez cité tous les deux et que je n'entend que du bien de ce pot.En revanche je voulais savoir si je ne le débride pas est ce que j'aurais quand meme plus de puissance avec le ninja g3 que celui d'origine?
si tu le laisse bridé non.
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 21:24
ok
103 sp MC circulair!!!  :)
  • Membres
  • *
  • 408 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 vogue peugeot
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 21:37
merci à vous deux, je penses que je vais prendre le ninja g3 vue que vous l'avez cité tous les deux et que je n'entend que du bien de ce pot.En revanche je voulais savoir si je ne le débride pas est ce que j'aurais quand meme plus de puissance avec le ninja g3 que celui d'origine?
si tu le laisse bridé non.


Tes sur ? c'est bizarre car le moteur s'étouffe moins avec un pot long même s'il est brider tes sur qu'il ne gagnera rien ?

Pour répondre a ta question le kenji a pompes et le pot ninja g3 sont bien pour de l'origine  p!!
Deux roues ? YEAHHH mon pote ;)

Si je mets un truc la , sa marche ? bah essaie. BAM !!! bah non sa marche pas ...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2011 à 00:59
sans débrider tu gagnera 3-4 km heur en plus mais rien d'exeptionnel.. le kenji n'est plus en vente malheureusement et sur de l'origine il était vraiment bon.

Le black gun n'est pas super sur de l'origine.

Le doppler er1 et le ninja g3 sont pas mal sur origine   sm2!

la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2011 à 10:50
ok merci beaucoup, j'en profite pour dire que ma mob n'est pas tout d'origine car elle roule a 70/80 km h grand maxi et pourtant le pot d'origine et toute les pièces origine soit disant.Mais je ni connais rien et je ne c'est pas se qui fait quelle roule plus vite pourriez vous m'éclairer sur ce qui peut faire aller plus vite, histoire de savoir quand même d'ou sa viens. merci beaucoup!!!
103 sp MC circulair!!!  :)
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2011 à 11:05
ok merci beaucoup, j'en profite pour dire que ma mob n'est pas tout d'origine car elle roule a 70/80 km h grand maxi et pourtant le pot d'origine et toute les pièces origine soit disant.Mais je ni connais rien et je ne c'est pas se qui fait quelle roule plus vite pourriez vous m'éclairer sur ce qui peut faire aller plus vite, histoire de savoir quand même d'ou sa viens. merci beaucoup!!!
ben sa peux venir de ton carbu , de ta transmition , de ton vario ou ton moteur a été préparé
tu la eu d'occasion ?
et quelle que photo serait le bien venu
voila a+


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2011 à 11:20
ok merci beaucoup, j'en profite pour dire que ma mob n'est pas tout d'origine car elle roule a 70/80 km h grand maxi et pourtant le pot d'origine et toute les pièces origine soit disant.Mais je ni connais rien et je ne c'est pas se qui fait quelle roule plus vite pourriez vous m'éclairer sur ce qui peut faire aller plus vite, histoire de savoir quand même d'ou sa viens. merci beaucoup!!!

un conseil, précise toujours sur quel compteur tu as lu cette vitesse  p!!
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2011 à 12:13
Alors, oui en effet je l'est eu d'occasion mais je l'ai acheter dans un garage mais bon le type avai l'air un peut magouilleur, et il ma dit tout d'origine alors bon moi je l'ai cru et puis vlan 80 a l'heur.C pas plus mal remarque.Et je ne voie pas ce que sa fait de dire sur quel compteur j'ai lue cette vitesse mais je vais préciser quand même, je l'ai lu sur un compteur d'origine et sur un nouveau compteur vicma qui va jusqu'a 120 km heure.merci encor
103 sp MC circulair!!!  :)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2011 à 12:20
lol un compteur d'origine sur mob comme sur scoot est "foireux" il ne précise pas la vrais vitesse au dessu des 45... déja que les 45 ne sont pas souvent réel .. un compteur sigma fait la même chose... enfin si c'est celui que je pensse en ce moment c'est même pire.... au final ta vitesse est entre 60 et 65 réel p!
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2011 à 13:00
Alors, oui en effet je l'est eu d'occasion mais je l'ai acheter dans un garage mais bon le type avai l'air un peut magouilleur, et il ma dit tout d'origine alors bon moi je l'ai cru et puis vlan 80 a l'heur.C pas plus mal remarque.Et je ne voie pas ce que sa fait de dire sur quel compteur j'ai lue cette vitesse mais je vais préciser quand même, je l'ai lu sur un compteur d'origine et sur un nouveau compteur vicma qui va jusqu'a 120 km heure.merci encor

oui donc je te rassure tu ne roule pas plus vite qu'un autre gars en mob full origine  ;)
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2011 à 14:02
oki mais ma mère ma suivi et j'étai bien a 80  mais t façon un pot ninja g3 débridé et sa va l fair :)
103 sp MC circulair!!!  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire