Ou trouver cylindre de fox [URGENT ]

Auteur Sujet: Ou trouver cylindre de fox [URGENT ]  (Lu 1467 fois)

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Le 27 Mars 2015 à 14:52
Bonjour a tous !!!!
Hier j ai serrer mon premier moteur et souhaiterais savoir ou acheter un cylindre de fox le vrai d origine de Peugeot
Merci de votre réponse
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Le 27 Mars 2015 à 19:46
Salut moi aussi j'ai serrer et j'ai choisi un cylindre de fox comme remplacement

Il me semble qu'en neuf il est introuvable ; donc faut aller sur le marché de l'occasion,

J'ai acheté le mien 400 km a 40 euros sur leboncoin, à toi de chercher
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Le 27 Mars 2015 à 20:05
chez...peugeot...vous avez demandé???
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Le 27 Mars 2015 à 21:18
trop cher^^
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Le 27 Mars 2015 à 21:37
si tu veux du vrai origine y a pas ailleurs...
il y a des copies chez teknix ou airsal
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Le 27 Mars 2015 à 23:25
Mon mécano ma dit qu'il fallait un numéro de série d'un fox et le donner a un concessionnaire en échange du cylindre ( faut payer évidemment )
J ai arpenter le bon coin en appela t chaque mec qui vendait son fox et aucun na voulu me le dire
Si un mobeur avec un fox vois ma détresse , pourrais t il m'envoyer son numéros de châssis svp ???
Le airsal est moins solide que le pgt ?
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Le 28 Mars 2015 à 09:36
bien évidemment que personne ne te donnera le numéro de son châssis.  :-X
le mécano veux le numéro du fox pour pouvoir ressortir la fiche technique de ton engin et trouver le bon cylindre compatible avec ton moteur...en automobile ou moto on te demande tout le temps la carte grise car tu peux avoir plusieurs montages différent en fonction du numéro de série du véhicule.
bon là c'est juste un cylindre de fox que tu veux et y a pas trente six références, tu lui demandes un cylindre et tu dis que tu vas l'adapter sur une 103 donc t'as pas le numéro...j'vois pas où est le problème, il va commander et il te fera payer juste le cylindre pas la recherche de pièce sinon c'est un voleur ou alors c'est toi qui a mal compris...
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Le 28 Mars 2015 à 10:23
Encore heureux que personne n'a voulue te donner leur numéro de châssis!  :-X

Comme la dit mika, le mécano veut le numéro de série pour pouvoir remonter au bon modèle, mais sur les Fox y'a pas eu 36 modèles, que ça soit une Fox en finition LN, LM, FXR etc, c'est le même cylindre.

Après faut savoir qu'un vrai cylindre fox de chez peugeot c'est pas donner (une centaine d'euro).


Pour ce qui est de airsal, c'est effectivement moins solide que Peugeot, mais c'est pas merdique non plus.
J'ai deux mob qui tourne avec des cylindre/piston airsal, j'ai jamais eu d'emmerde avec, du moment que c'est monter avec soins et que le rodage est respecter. Personnellement j'en suis satisfait.



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Le 28 Mars 2015 à 12:17
Bon ba merci
 je vais acheter un airsal t6 il est beaucoup moins chère et d après les commentaires et le tien jim974
Ya t il besoin de cale ?
J ai découvert que mes carter était préparer, bien ou pas bien ?
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Le 28 Mars 2015 à 12:38
Mieux qu'un T6, un cylindre "type" fox de chez Airsal : http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-airsal-d40-target.html
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Le 28 Mars 2015 à 16:01
Merci striki mais je vais rester sur un airsal t6
Est ce que j ai besoin de changer la culasse et la cage a aiguille
Voila la phot de mon piston ?
La culasse a les même trace si vous voyez pas ça fais comme de la lave sécher, ca fait des petit cratère
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Le 28 Mars 2015 à 16:26
Dommage de partir sur un T6, le modèle fox est bien mieux.

Tu n'as pas mis de photo.
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Le 28 Mars 2015 à 18:05
Merci a tous !!! :) dsl pour la photo  mon phone veux pas ma mettre ...
Striki , peut tu développé stp , en quoi est il mieux ??
Car sur la bec , il mette pour le airsal t6 et le fox
-6 transfere \ 5 transfere
-un piston mono segment \ bi segments
- ciclipse et segment \ rien
-pochette de joint pour les 2
Donc je pencherais plus pour un t6 mais developpe stp
Et pour la cage a aiguille , ca se change tout les combien de km ? Je vais fais 40km\j , faut il une renforcé? Même chose pour les segment ceux fournis sont til bien ?
« Modifié: 28-03-2015 18:09:17 par borntogrill44 »
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Le 28 Mars 2015 à 19:07
Le nombre de transfert ne détermine les performances du moteur. Surtout quand ils sont mal étudié et placé ici et là pour commercialement pouvoir dire qu'il y a 6 transferts.

Les deux cylindres sont fournis avec circlips + joint + piston et segment.

Le mono segment s'use plus vite.

Pour la cage à aiguille si la tienne est en bon état c'est bon. Personnellement je n'en ai pour le moment encore jamais acheté. Si tu souhaite la remplacé achète en une de marque qui sera de qualité et pas une renforcé made in cochonium ex Bidalot, Malossi, Athéna etc.
 

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