Peugeot 103 kit .

Auteur Sujet: Peugeot 103 kit .  (Lu 3262 fois)

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Le 21 Juin 2011 à 17:32
Bonjours, j'ai une 103 RCX avec un carbu de 15 et tout le reste d'origine et j'aimerai savoir se que vous pensé de se kit http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-culasse-airsal-d40.html et aussi dans le titre il y'a marqué avec bride donc es un terme technique ou vraiment la bride pour ralentir la mob ?
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Le 21 Juin 2011 à 17:38
Salut,

Le terme "bride" est ici employé pour désigner le système de fixation du pot sur le cylindre. Le système à "bride" c'est la fixation du pot via deux boulons.
Rien à voir avec une bride qui réduirait les performances. ;)
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Le 21 Juin 2011 à 18:02
Merci beaucoup !!
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Le 21 Juin 2011 à 18:40
il a l'aire pas mal comme kit  ;)
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Le 21 Juin 2011 à 19:28
C'est pas un kit , c'est adaptable origine  en liquide , certe  surement plus performant  que l'origine  donc un 15 sha  suffira . Par contre pense a ébavurer  car la finition  airsal est limite dans certain cas
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Le 21 Juin 2011 à 19:31
C'est un type origine, aucune perf en plus d'un moteur liquide peugeot.

Si tu veut un petit kit pas chére prend plutôt le airsal T6, de bonne perf et pas chére. Par contre le rodage doit être trés bien fait.
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Le 21 Juin 2011 à 19:35
Un t6 sera mieus en effet , mais le haut qu'il nous montre est quand meme un peu plus performant  grace a deux trois modif  ,genre le piston mono segment   et ajouré au niveau de la jupe , le haut moteur est lui aussi ajouré dans la jupe .Pas un foudre de guerre c'est sur mais une superbe base de prépa
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Le 21 Juin 2011 à 20:51
Oui effectivement  p!!
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Le 22 Juin 2011 à 18:26
Sur le Airsal t6 on peut mettre une culasse air d'origine ?
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Le 22 Juin 2011 à 18:48
Le kit que tu nous avais montré est a refroidissement liquide...  ::)


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Le 22 Juin 2011 à 18:49
Oui mais ce n'est pas le T6, sur le T6 une culasse origine passe  p!!
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Le 22 Juin 2011 à 20:14
Je suis avec le meme kit que vous etre entrain de parler, et j'en suis asser content. Mais faut faire un bon rodage quand meme, car airsal a une "drole" de facon de faire leur cylindre. Faut faire comme a dit jdmobile35730,  car il y en a qui serre quand il sont ancore en rodage.
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Le 22 Juin 2011 à 22:00
Avez vous des conseils particulier pour le rodage de ce kit ? Avec un pot de détente non vidée ( je conné pas la marque ) et un carbu sha délorto de 15 vous pensé que j'arriverai a monté a combien sur du plat ?:)
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Le 22 Juin 2011 à 22:21
Tu as un moteur a refroidissement liquide ou aire en se moment ?


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Le 22 Juin 2011 à 22:24
Pour le airasal t6
1ER point ébavurer !  très important  et bougie b8hs
2EME point  400 a 500 km de rodage  avec une huile minérale a 4%  (  ne pas dépasser 1/2 de la poigné de gaz et surtout ne pas forcer en cote   et pas en descente . Sans oublier de ne pas monter en régime )

3 eme point changer le segment a 1000 km car il va beaucoup soufrir  

en pointe avec le tous régler au poil  en 11x52 tu peux tabler sur un 80 km/h

pour atteindre 90  : pipe  et carbu de 15 , clapet carbone  , vario alléger comme il faut  , transmi 11x48  et un pot de détente bien entendu
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