pipe et clapet

Auteur Sujet: pipe et clapet  (Lu 598 fois)

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Le 26 Mars 2012 à 19:02
Bonjours tout le monde. j'ai enfin reussi a reparer ma 51 ! le piston etait mort. donc voila ma config : magnum racing moteur d'origine (piston neuf) , pot gianelli et carbu sha de 16. ma question est la suivante : qui a t'il comme gicleur d'origine sur un sha de 16 car il n'y a rien marqué dessus.. et est ce qu'une pipe d'admission ainsi que des clapets plus gros change vraiment la donne??? Passé 8500 tours elle ce mets a brouter et je suis sur que je peux aller plus loin.
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Le 02 Avril 2012 à 11:07
Salut, une pipe et des clapets sont conseillé pour un gain de performance pour un SHA 16/16c. Encore faut il que les clapets soient alignés à la pipe. Des clapets carbones et lamelles en 0.35mm c'est ok.

Pour le gigleur se doit être un 70 livré avec le caburateur 16/16c neuf. Pour ton moteur voit un 72 voir 74 en fonction de la couleur de ta bougie. Je te conseille aussi de laisser que deux grilles sur le filtre et percer des trous sur le support noir. C'est la seul façon pour un SHA de bien fonctionner ;)
« Modifié: 02-04-2012 11:11:04 par Christ21 »
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Le 02 Avril 2012 à 20:57
0.35 sur un cylindre d'origine ? (0.30 sur config origine ou moyenne j'ai lu un peu partout)

Changer les clapets d'un 51 toujours sur un moteur d'origine ?

Bof, bof

Par contre la pipe si c'est pas du 16 oui il faut la changer
Et oui le filtre des SHA sont très restrictif

 

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