Le problème des pistons de airsal T6 est qu'il n'y a qu'une cote de piston en vente, donc c'est un peu la lotterie, tu ne sais vraiment sur quelle taille tu vas tomber
Se que je peux faire ces demander la valeur exact au vendeur, en esperant qu'il me dise pas qu'il font tous 39
ouai mais un kit en 40 reste un kit en 40 sa doit pas poser de soucis .
c est juste que niveau qualite c est peut etre moins durable .
et aussi que pour bien faire . faudrais retravailler le piston pour copier le piston d origine .
Au niveau de qualité oui, mais bon sa reste un piston qui ne va pas faire 10 000km
(200/250 km par moi a tout cassé), et oui sa c'est obligatoire de reprendre le piston (même si un piston d'origine serai passer, j'aurai etait obliger de le reprendre de toute façons
) .
Les airsal est bien connus pour ces finitions médiocre, suffit que le piston est une cote légèrement trop grande vu la qualité des finitions il y a gros risque de serrage
Après il peut tomber sur un piston qui ira parfaitement, suivant les cylindres et les marque l'alésage n'est pas toujours le même.
Ba pourquoi gros risque de serrage? si je vérifie avant de le monter, il y a pas de risque sa va pas changer une fois monter?
EDIT: Sinon vous savez pas ou je peux avoir ses cotes? surtout au niveau de l'axe, taille de la jupe, etc.... ?