Piston kit Malossi G1

Auteur Sujet: Piston kit Malossi G1  (Lu 1281 fois)

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Le 12 Novembre 2012 à 23:26
Bonsoir,
j'aimerais savoir qu'elle piston je peux adapter dans un cylindre malossi G1.

Essayer avec un origine mbk, un adaptable origine, et un Barikit, aucun n'as les ergots qui tombe bien. Il y a toujours au moin un des deux ergots qui tombe dans une lumière ..

Je n'est pas les moyen de racheter un piston malossi, (plus de 70€!!  f!3), j'ai un budget de 20/25€ max.


PS: je ne sais pas trop ou posté mais cette section m'a l'air la plus approprié.
« Modifié: 12-11-2012 23:33:34 par le45-510 »
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Le 13 Novembre 2012 à 01:47
ouai les ergots de segments tombent toujour dans les transferts lateraux en cas de montage de piston type t3 dans un cylindre t6 ou t5 fox  ::)

avec un budjet de 20/25 euro t a les piston pour airsal t6 .

j en est un . si tu veut je te fait une tof pour que tu voie ou est l ergot du segment  ;)
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 13 Novembre 2012 à 18:54
Moi c'est du mbk (diam. 39).

Mais si tu as un piston pour T6 airsal mbk oui sa m’intéresse pour savoir ou sont placée les ergots! :)
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Le 13 Novembre 2012 à 19:04
oups pardon ... defaut des peugeotiste qui n voie que par peugeot  lol

 :( ah non , j ai pas sa sous la main desoler .

mais passe un appel au tobecistes  ;) y a peut etre un coup a jouer la .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

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Le 13 Novembre 2012 à 19:21
Tkt pas grave :)

Oui c'est se que j'ai fait, j'ai envoyer un mail a un revendeur sur internet  p!!

(ducout tu mas mis la puce a l'oreil pour le piston airsal T6  ::) )
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Le 14 Novembre 2012 à 19:50
Bon,
j'ai enfin trouvé une photos ou l'on vois clairement ou est l'ergots du piston T6:

http://www.mir35.com/269156-4916-thickbox/piston-coule-1-seg-airsal-adapt-mbk-51-t6.jpg

Il passe bien a l’arrière entre les transfert arrière, donc au niveau de l'ergot sa passerai, mais comment je peux savoir pour le diamètre?  :-X

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Le 14 Novembre 2012 à 20:07
Le problème des pistons de airsal T6 est qu'il n'y a qu'une cote de piston en vente, donc c'est un peu la lotterie, tu ne sais vraiment sur quelle taille tu vas tomber  p!
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Le 14 Novembre 2012 à 20:24
ouai mais un kit en 40 reste un kit en 40 sa doit pas poser de soucis .

c est juste que niveau qualite c est peut etre moins durable .

et aussi que pour bien faire . faudrais retravailler le piston pour copier le piston d origine .



oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

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Le 14 Novembre 2012 à 20:30
Les airsal est bien connus pour ces finitions médiocre, suffit que le piston est une cote légèrement trop grande vu la qualité des finitions il y a gros risque de serrage
Après il peut tomber sur un piston qui ira parfaitement, suivant les cylindres et les marque l'alésage n'est pas toujours le même.
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Le 14 Novembre 2012 à 20:52
Le problème des pistons de airsal T6 est qu'il n'y a qu'une cote de piston en vente, donc c'est un peu la lotterie, tu ne sais vraiment sur quelle taille tu vas tomber  p!

Se que je peux faire ces demander la valeur exact au vendeur, en esperant qu'il me dise pas qu'il font tous 39  :-X

ouai mais un kit en 40 reste un kit en 40 sa doit pas poser de soucis .

c est juste que niveau qualite c est peut etre moins durable .

et aussi que pour bien faire . faudrais retravailler le piston pour copier le piston d origine .


Au niveau de qualité oui, mais bon sa reste un piston qui ne va pas faire 10 000km
(200/250 km par moi a tout cassé), et oui sa c'est obligatoire de reprendre le piston (même si un piston d'origine serai passer, j'aurai etait obliger de le reprendre de toute façons  ;) ) .

Les airsal est bien connus pour ces finitions médiocre, suffit que le piston est une cote légèrement trop grande vu la qualité des finitions il y a gros risque de serrage
Après il peut tomber sur un piston qui ira parfaitement, suivant les cylindres et les marque l'alésage n'est pas toujours le même.

Ba pourquoi gros risque de serrage? si je vérifie avant de le monter, il y a pas de risque sa va pas changer une fois monter?





EDIT: Sinon vous savez pas ou je peux avoir ses cotes? surtout au niveau de l'axe, taille de la jupe, etc.... ?
« Modifié: 15-11-2012 20:12:19 par le45-510 »
 

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