piston mort ?

Auteur Sujet: piston mort ?  (Lu 2132 fois)

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Le 21 Avril 2015 à 19:12
Bonjour à tous !

Voilà j'aimerais savoir si mon piston est mort et s'il est dangereux de rouler avec ?

Merci :)
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Le 21 Avril 2015 à 20:58
Est-ce que les segments sont libres et peuvent bouger?
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Le 21 Avril 2015 à 21:07
oui :)
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Le 21 Avril 2015 à 21:58
T'as pas de trace sur ton cylindre ?  Ça serait plus fiable de le changer quand même
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Le 22 Avril 2015 à 07:34
Non pas de trace
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Le 22 Avril 2015 à 14:02
Perso je le changerait pour plus de fiabilité
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Le 22 Avril 2015 à 14:39
Arf qu'est ce qu'il s'est passé? Une amorce?  p!  :(
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Le 22 Avril 2015 à 15:16
J'ai voulu déclasser pour voire comment mon cylindre piston était et voilà. J'ai également une rayure sur le cylindre mais qui ne se sent pas au doigt. C'est possible de récupérer le piston ou il est vraiment mort ? Je tiens également à préciser que la mobylette roulait parfaitement correctement.

Alors vos avis :s ?
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Le 22 Avril 2015 à 16:13
Pour moi c'est pas mort.
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Le 22 Avril 2015 à 17:23
Merci pour ton avis ! Je peux tenir environ cb de kilomètres avec.ce piston ?
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Le 22 Avril 2015 à 23:22
Putain, si je savait estimer le kilometrage d'un piston juste sur une mauvaise photo....  ;)
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Le 23 Avril 2015 à 07:12
D'après la photo, ton piston est rayé mais ne semble pas inutilisable. Moi à ta place je le changerais direct plutôt que de devoir rouvrir le moteur dans qques centaine de borne. C'est pas pour ce que ça coûte  ;) (bon après ça dépend de le marque)
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

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Le 23 Avril 2015 à 08:38
Je pense acheter un piston directement chez Peugeot. Les pistons pour 103 type vogue etc sont adaptables sur fox ou faut en prendre un spécial cylindre fox ?  8)
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Le 23 Avril 2015 à 16:42
Oui changer c'est plus sûr!
Par contre tu sais ce qu'il s'est passé? Ca serait dommage de changer le piston et que ça recommence!
Si c'est une cochonnerie qui est rentré pas de chance, sinon c'est qu'il y a peut être un soucis, je pense que tu n'étais pas loin de l'amorce là la rayure n'est quand même pas anodine on la voit bien.
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Le 23 Avril 2015 à 18:48
Regarde effectivement pourquoi ces rayures. Commence d'abord par vérifier si la carburation n'est pas trop pauvre (si c'est le cas mets un gicleur plus gros)
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