mais que ca me saoul , bordelde;;; vous croyez quoi que je repond juste pour le plaisir de dire n'importe quoi , je me permet de lui repondre , car j'ai eu le cas , je ne specule je reponds pas juste comme ca pour le plaisir de gonfler mon score de poste ni pour speculer et encore moins pour blablater pour rien
bunde d'inculte avant de repondre renseigner vous 40, 2 c'est le diametre du cylindre polini et non celui du PISTON
CHEZ POLINI il y a piston A en cote 40,14, en cote B 40,15 , en cote c 40,16
sur un cylindre deux temps l'appairage et non appareillage ( ou la je devais etre tres fatiguer donc la dessus erreur de ma part et pour info dingue de mvl ca consiste a mesurer le jeu entre le cylindre piston , donc sans le savoir tu repetes ce que je dis )
la cote maxi sur un deux temps est donné pour 0,06
LE KIT POLINI 40,2 moins 0,06 ca donne 40,14 et chez peugeot vous avez CA
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t847-Cotes-des-pistons-suivant-leur-lettre.htm il est bien evient que l'on part sur un cylindre d'occase (SINON si c'etait un neuf je n'aurais jamais fais ca )pour ma part j'avais un piston K je vous laisse voir la taille sur le tableau de chez bb , donc mon cylindre polini etait deja bien usée , mais bon avant de mettre le K j'avais un C et ca marchait tres bien egalement
les ergot tombe pil poil entre les arrieres et latereaux , les segment c'est ceux d'origine peugeot
, vous voulez repondre , soit vous savez ou vous savez pas sinon ca reste que de la speculation