Pot 103 SP sur cylindre Fox.

Auteur Sujet: Pot 103 SP sur cylindre Fox.  (Lu 1426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2016 à 13:48
Salut !

Une question me trotte dans la tête depuis hier, je compte me refaire une 103 SP avec un cylindre/piston de fox. Mais pour le pot (doppler ou ninja), est ce que je peut choisir un type SP/MVL ? Ou il me faut forcement un type fox ?

J'ai chercher un peu partout sans trouver de réponse. Je tient à préciser que pour le moment je n'est ni mob, ni cylindre. C'est juste pour me faire une idée d'une future prépa.

Merci d'avance !

Spiro.
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2016 à 22:10
Salut, un cylindre fox est un cylindre de 103 et avec fixation a bride.
Suffit donc juste un pot avec fixation a bride.

Les pots sont différents par rapport au fixation de la mob.
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2016 à 22:28
Salut !

Une question me trotte dans la tête depuis hier, je compte me refaire une 103 SP avec un cylindre/piston de fox. Mais pour le pot (doppler ou ninja), est ce que je peut choisir un type SP/MVL ? Ou il me faut forcement un type fox ?

J'ai chercher un peu partout sans trouver de réponse. Je tient à préciser que pour le moment je n'est ni mob, ni cylindre. C'est juste pour me faire une idée d'une future prépa.

Merci d'avance !

Spiro.

Le pot de fox est fait pour les fox, donc un moteur fixe.
Vu que tu monte ça sur un SP te faut un pot de SP
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2016 à 22:39
Merci pour vos réponses !  :)

C'est bien ce que je pensais, du coup ce qui est vraiment important c'est que le pot soit pour SP à cause des fixations sur le bras (ronde sur SP  et carré sur Fox si je me trompe pas).

Il y a des pots sans bride de montage ?
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2016 à 23:01
Merci pour vos réponses !  :)

C'est bien ce que je pensais, du coup ce qui est vraiment important c'est que le pot soit pour SP à cause des fixations sur le bras (ronde sur SP  et carré sur Fox si je me trompe pas).

Il y a des pots sans bride de montage ?

Tu te trompe, y'a pas de bras oscillant sur un fox, c'est les carter qui font office de.

C'est important que ça soit un pot de SP car le moteur bascule, et le pot doit suivre le mouvement du moteur. De plus la forme est differente car le fox a pas du tout les meme elements qu'un SP.

Oui y'a des pot avec montage a pas de vis (comme les mbk 51) mais pour ton cylindre de fox (ou pour les cylindre de 103 en general sauf quelque tres rare vieux kit) c'est montage a bride.

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2016 à 09:47
Ok c'est bon j'ai comprit.

Merci beaucoup pour les infos  ;)

A plus !

Spiro.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire