Bonjour à toi !
Pour commencer, tu dois savoir qu'on aime pas trop débattre vitesse. C'est un sujet à "bagarre"
Dès que tu changes une pièce moteur par une autre non origine, il faut forcément faire des réglages derrière.
Évidemment, si tu places un pot de détente, il faudra revoir les réglages au niveau de la carburation (monter de quelques points le gicleur, sans pour autant changer de carburateur OBLIGATOIREMENT comme on peut le lire souvent hélas) mais également au niveau du variateur si tu vois que sa peine un peu.
Si ton montage est bien fait, c'est-à-dire que tu fait les réglages derrière et que tu montes correctement le pot (sans fuite) ton moteur tiendra le coup.
Après pour info c'est loin d'être un bidalot mais un RGD gamma G1 à rotule (bidalot n'a pas fait de pot avec des lignes aussi courbé à ma connaissance)
Après si tu recherches juste un peu plus de performances sans trop te casser la tête, le montage d'un pot du commerce (avec les réglages carbu et vario bien souvent) est une solution.
Fais attention car sur l'annonce il n'y a pas l'air d'avoir de rotule, j'espère que tu en as une.
Bonne soirée !