d’accord je vais arrêté ces abréviations, même si c'est abréviations sont en français correct...
sa c'est pas du langage sms! mais bon d’accord j'écrirai les mots en entier dorénavant.
edit: j'appelle plutot sa du langage sms:
"je sui franchmen dsl; j'pe comprendre ke lé kest° répétitive peuv agacé des jen comme vs ki aide bcp de pers et ducou réponde plusieur foi a la meme kestions...
mé pourtan je pe vs dir ke sur le fofo g lu bcp darticl (sur la préparat° moteur, la p1ture, lé prb en tou jenr, les réglage carbu, é jen passe...) donc encor dsl.
bon sinon
pr votre réponse! m1tenan je c a koi men tenir ac se pot!
et si larticle sur les po é réédité de seré le 1er a men servir."
je tient surtout pas a avoir d'avertissement, mais voila je suis pas tout a fais d’accord, mais bon je me pli au règle, de tout façons je suis pas modo' donc voilà.
donc pour revenir eu sujet principale: donc le pot doppler er1 est bon pour kit 50 doppler? mais bon sa c'est pas pour tout de suite, mais vu qu'il est bon en bas régime sa passe bien avec une configuration d'origine? (genre sa peut faire gagner en accélération et au moins 10/15 km/h sur de l'origine?)