[resolu] pot bidalot RR avis

Auteur Sujet: [resolu] pot bidalot RR avis  (Lu 2477 fois)

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Le 25 Décembre 2011 à 22:37
bonsoir,
j'aimerai savoir si le  pot bidalot RR s’accorde bien sur une config d'origine? et sur un kit 50, qui viendrai surement plus tard car je n'est pas envie de changer de pot.
merci d'avance.
« Modifié: 30-12-2011 13:55:05 par le45-510 »
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Le 25 Décembre 2011 à 23:05
bonsoir,
j'aimerai savoir si le  pot bidalot RR s’accorde bien sur une config d'origine? et sur un kit 50, qui viendrai surement plus tard car je n'est pas envie de changer de pot.
merci d'avance.

Tu cherche tu trouve ....  sa fait plaisir de voir que personne ne regarde notre travaille....  >:(



http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-(pieces-mobylette)/les-pots-d'echappement-leurs-caracteristiques-les-questions-c'est-ici!/







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Le 25 Décembre 2011 à 23:15
dsl, donc je vient de trouver la description du pot et donc aparament "bref, ce pot est bien mais il faut une cartouche en absorption déjà chez soi...."
et moi c'est le cas j'ai une cartouche a absorption,donc ce pot irai-t-il sur une config' d'origine (juste carburateur, et transmission qui vont être changé pour l'instant).
merci
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Le 26 Décembre 2011 à 12:19
 >:( >:( >:( >:( >:( >:(


Noël c'est fini... pourtant savoir lire serais vitale pour toi.....

JE SITE :

S'accorde haut d'après les utilisateurs satisfaits et peut très bien marcher sur kit 70 comme la testé certain membres de confiance  [...] ce pot est super sur kit pointu, comme moi même je l'est testé, et d'autre le dirons aussi, mais certains dise du mal car ils ont entendu

tu a ta réponse... sur origine, c'est de la merde...

réflechie, tu veux montée un pot bon sur le haut régime (donc vers 8500 tr/min)   sur un moteur d'origine qui ne dépasse pas les 7000 voire 7500 tr/ min (même avec un carbu et une transmission plus poussés)

sa ne sert à RIEN, et tu va t'en mordre les doigts...


A moins d'acheter directement un kit (genre malossi G1r) d'aligner tes carters,, pauser un carbu de 15 à 17.5 phbg, et le reste bien réfléchie également


ou de choisir un autre type de pot....









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Le 26 Décembre 2011 à 13:54
Tu cherche tu trouve ....  sa fait plaisir de voir que personne ne regarde notre travaille....  >:(

Je te rassure geoffrey85: la grande majorité du forum mob se sert au quotidien de voyre travail.  p!!
merci beaucoup au passage de tout le temps passé a faire des tutos, recolter des infos...

Simplement, notre qmi n'a pas encore pris les bonnes habitudes. ;)
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Le 26 Décembre 2011 à 14:04
Les tuto servent mais pas au maximum  p!   c'est pour cela que je suis en pleine ré-actualisation du topic pot pour des explications concrète.

lorsqu'il sera publier, plus aucun question ne sera accepter, (vue les explication qu'il y a dedans)


enfin il n'est pas encore terminer je doit encore acheter 2 ou 3 pots pour les testes.....


Je l'accorde il n'a pas pris les bonne habitude, et le soucie c'est qu'il y en a beaucoup comme lui, donc les question répétitive je en supporte plus trop, même si pour l'instant cela reste acceptable étant donner que l'explication du RR n'est pas 100 % complète....  la preuve




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Le 26 Décembre 2011 à 22:02
Je suis franchement dsl, je peut comprendre que les questions répétitive peuvent agacé des gens comme vs qui aident bcp de personne et ducout réponde plusieurs fois a la même questions...
Mais pourtant je peus vs dire que sur le forum j'ai lu bcp d'articles (sur la préparation moteur, la peinture, les prb en tout genre, les réglage carbu, et j'en passe...) donc encore dsl.
bon sinon merci pour votre réponse! maintenant je sais a quoi m'en tenir ac se pot! ;)
et si l'article sur les pots est réédité je serai le premier a m'en servir.
ps: je pense que je vé me tourné vers un pot bcp doppler er1, bcp plus polyvalent d'après se que j'ai pu lire sur le forum et que j'ai trouvé tout seul! mdr (bon a bas regime et pas si mauvais sur kit 70, et en plus il est facile a debridé!)
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Le 27 Décembre 2011 à 12:10
merci à toi de comprendre   ;)


pour le doppler er1 il marche sur per bien sur kir 50 polini avec échappement W, et sur la plupart des kit 70 également  ;)
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Le 27 Décembre 2011 à 13:36
silteplait arrête de language sms par contre ;) !

EDIT : "ac,prb,bcp..."
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Le 27 Décembre 2011 à 17:23
Je suis franchement dsl, je peut comprendre que les questions répétitive peuvent agacé des gens comme vs qui aident bcp de personne et ducout réponde plusieurs fois a la même questions...
Mais pourtant je peus vs dire que sur le forum j'ai lu bcp d'articles (sur la préparation moteur, la peinture, les prb en tout genre, les réglage carbu, et j'en passe...) donc encore dsl.
bon sinon merci pour votre réponse! maintenant je sais a quoi m'en tenir ac se pot! ;)
et si l'article sur les pots est réédité je serai le premier a m'en servir.
ps: je pense que je vé me tourné vers un pot bcp doppler er1, bcp plus polyvalent d'après se que j'ai pu lire sur le forum et que j'ai trouvé tout seul! mdr (bon a bas regime et pas si mauvais sur kit 70, et en plus il est facile a debridé!)

ecriture !!
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Le 27 Décembre 2011 à 22:28
d’accord je vais arrêté ces abréviations, même si c'est abréviations sont en français correct...
sa c'est pas du langage sms! mais bon d’accord j'écrirai les mots en entier dorénavant. :)

edit: j'appelle plutot sa du langage sms:

"je sui franchmen dsl; j'pe comprendre ke lé kest° répétitive peuv agacé des jen comme vs ki aide bcp de pers et ducou réponde plusieur foi a la meme kestions...
mé pourtan je pe vs dir ke sur le fofo g lu bcp darticl (sur la préparat° moteur, la p1ture, lé prb en tou jenr, les réglage carbu, é jen passe...) donc encor dsl.
bon sinon merci pr votre réponse! m1tenan je c a koi men tenir ac se pot! ;)
et si larticle sur les po é réédité de seré le 1er a men servir."

je tient surtout pas a avoir d'avertissement, mais voila je suis pas tout a fais d’accord, mais bon je me pli au règle, de tout façons je suis pas modo' donc voilà.

donc pour revenir eu sujet principale: donc le pot doppler er1 est bon pour kit 50 doppler? mais bon sa c'est pas pour tout de suite, mais vu qu'il est bon en bas régime sa passe bien avec une configuration d'origine? (genre sa peut faire gagner en accélération et au moins 10/15 km/h sur de l'origine?)
« Modifié: 27-12-2011 22:47:08 par le45-510 »
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Le 28 Décembre 2011 à 13:37
ta rien suivit de se quon ta expliquer  :o
Bon je recommence le pot doppler est bon sur la plupart des kit 70cc et sur le kit 50cc polini W
pas que sur le doppler er1 ;) !
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Le 28 Décembre 2011 à 15:24
a oui d’accord, merci. :)
mais sur de l'origine sa va bien?
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Le 28 Décembre 2011 à 16:55
d’accord je vais arrêté ces abréviations, même si c'est abréviations sont en français correct...
sa c'est pas du langage sms! mais bon d’accord j'écrirai les mots en entier dorénavant. :)

edit: j'appelle plutot sa du langage sms:

"je sui franchmen dsl; j'pe comprendre ke lé kest° répétitive peuv agacé des jen comme vs ki aide bcp de pers et ducou réponde plusieur foi a la meme kestions...
mé pourtan je pe vs dir ke sur le fofo g lu bcp darticl (sur la préparat° moteur, la p1ture, lé prb en tou jenr, les réglage carbu, é jen passe...) donc encor dsl.
bon sinon merci pr votre réponse! m1tenan je c a koi men tenir ac se pot! ;)
et si larticle sur les po é réédité de seré le 1er a men servir."

je tient surtout pas a avoir d'avertissement, mais voila je suis pas tout a fais d’accord, mais bon je me pli au règle, de tout façons je suis pas modo' donc voilà.

donc pour revenir eu sujet principale: donc le pot doppler er1 est bon pour kit 50 doppler? mais bon sa c'est pas pour tout de suite, mais vu qu'il est bon en bas régime sa passe bien avec une configuration d'origine? (genre sa peut faire gagner en accélération et au moins 10/15 km/h sur de l'origine?)

t'inquiète, ya pas de soucis ;)

une abréviation de temps en temps, c'est pas dramatique.
mais 10 fois par ligne comme ce que tu faisais, ça devient bien relou à lire, voilà pourquoi ;)

c'est pas le problème de français, pas français. c'est uniquement dans un soucis de lisibilité.

sur le forum; les membres ont de tous les ages ! il y en à plusieurs qui ont entre 35 et 65 ans tu vois ? donc pour eux, c'est peut être pas aussi évident que pour toi de déchiffrer le sms et les abréviations ;)

pour l'averto, ne t'inquiète pas non plus, tu n'en auras pas ;)
par contre, si tu transgresse une autre règles, ou que tu recommence, là ça pourrait bien tomber ;)

merci de ta compréhension
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Le 28 Décembre 2011 à 18:15
Alor après ses mise au point on peut répondre a ta question :) !
Il est très bien sur origine bonne acceleration et bonne pointe ( je dit sa car je l'ai en ce moment même et je suis en origine) ;) !
 

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