pot conti

Auteur Sujet: pot conti  (Lu 1737 fois)

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Le 20 Mars 2012 à 19:47
bonjours a tous jaimerais savoir si je dois remplacer mon pot conti sur ma 103 pour avoir plus de couple car jais l'inpression que il y a beaucoup moins de couple que le ninja g2 et je recherche un moteur qui envoie bas dans les tours

ma configue:carbu phbg 21 mm,clapet polini,carters peépares,kit 70 je sais pas quoi c'est avec 3 transfers d'admition et un d'echappement ovale refroidissement a air en alu c'esst marquer smc en dessous je crois et il s'adapte aux culasse d'origine  un vilo d'origine sm2! et une traznsmision 11*48 merciiii
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Le 20 Mars 2012 à 20:02
un ninja g2 open sur 70 cc est très bon  que ce soit en stoke ou en prépa élevé

c'est quel pot conti ?  (le CHR) une photo est l'idéal


pour le cylindre, un 70 malossi fonte ou alu, sa envoie assez fort,  (pour moins de qualité et de prix, un airsal t4 ferais l'affaire.


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Le 20 Mars 2012 à 20:57
j'ais deja le kit 70 je l'ais decrit et le pot est un en tole emboutie pas roulée soudé avec une cartouche en alu
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Le 20 Mars 2012 à 21:35
je recherche un moteur qui envoie bas dans les tours

dans ce cas tu ne recherche pas de moteur......


pour le pot, c'est un CHR, je te conseille, un doppler er1 ou un ninja g2  p!!  après si tu veux te casser impeu plus la tête, toàn conti tirera bien, mais il faudra une prépa au kit 70.


tu connais les diagrammes ?
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Le 20 Mars 2012 à 23:09
nn mais je parle d'un moteur sur lequel on a pas besoin de lui faire prendre 12000 tr min pour que ca parte quoi je veux pas d'un moteur qui geule pour avoir quelque chauses je veux un moteur qui tirera une transmi assez longue sans trop prendre de tours sinon j'aurais préparer le kit aussi  p!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/210122770.htm# j'ais trouver cette anonce le kit c'est la marque scm la deuxieme photo si quelqu'un connais la marque  !help sm2!
« Modifié: 20-03-2012 23:22:20 par mvl »
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Le 21 Mars 2012 à 08:56
Personnellement, je commencerais par y mettre une culasse adapté.
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Le 21 Mars 2012 à 21:16
je veux garder la culasse d'origine avec le beaux "peugeot 49.9" dessus  sm2!
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Le 21 Mars 2012 à 21:22
Il est en diamètre combien ton cylindre? Le piston est sur-bombé sur 40mm pour préserver ta culasse d'origine? Lorsque tu parle de bas dans les tours tu pense a quel régime qui te plairais bien? Niveau variateur / embrayage tu est comment?

Après clair que le G2 marche bien en bas! A l'extrême tu as aussi le SIMONINI  love! Mais encore une fois il faut paramétrer tes réglages variateurs / ressorts, tes lamelles de clapets afin d'exploiter correctement le régime voulue! Je pense que 9500 tours environs sont ce que tu aimerais! Niveau diagramme il donne quoi ton kit? Bas ? Hauts ?
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Le 22 Mars 2012 à 19:29
alors en fait jaimerais un moteur qui prend le moins de tour possible pour preserver le vilo les roulement et le cylindre piston pour le variateur je peut le regler c'est un type d'origine reglable boite a clapet polini piston diametre 46 je pense et je repete je veux le moins de tour possible un vrais tracteur mais coupleux voilaa  p!!

sinon un pot leovinci ca donnerais quoi?
« Modifié: 22-03-2012 20:37:03 par mvl »
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Le 23 Mars 2012 à 12:03
alors en fait jaimerais un moteur qui prend le moins de tour possible pour preserver le vilo les roulement et le cylindre piston pour le variateur je peut le regler c'est un type d'origine reglable boite a clapet polini piston diametre 46 je pense et je repete je veux le moins de tour possible un vrais tracteur mais coupleux voilaa  p!!

sinon un pot leovinci ca donnerais quoi?


prend un doppler er1, si tu ne veux pas qu'il gueule, le doppler er1 a une bague d'accord, (pour que le pot s'accorde plus bas)

pour ta transmission, passe en 11*52 si tu peut, sa te fera gagner en accélération.


pour le pot léovince, OUBLIE, c'est la plus grosse daube des pot d'échappement (comparable a la marque winner, et même, c'est encore pire...)



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Le 23 Mars 2012 à 13:17
le pot doppler er1 je l'ai essayé avec un 70 airsal puis j'ai essayé un ninja g3 et franchement j'ai bien resenti une différence le g3 est beaucoup mieux sur petit 70 mais il faut une transmi 11*48 car moi j'avais une 11* 56 et sa hurlé et tu le ratrape le couple sortie de roue avec un vario en légé (un peut au moin sucompressé ta culasse origine et suprimé le décompresseur si tu le veut mais après c'est plus dure a démarrer). ;)
derbouse pour retouner ta plouse ^^ -carbu 30 s6.R/T avec mousse polini/pipe polini/v.force3/cale 10mm 2win/carter prepa /80 airsal xtrem a double boosters passé à 88cc/vilo 2win c44.9 /allumage MHR /embro most /pot most 80-90.[le tous prépa maison]
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Le 23 Mars 2012 à 13:24
le pot doppler er1 je l'ai essayé avec un 70 airsal puis j'ai essayé un ninja g3 et franchement j'ai bien resenti une différence le g3 est beaucoup mieux sur petit 70 mais il faut une transmi 11*48 car moi j'avais une 11* 56 et sa hurlé et tu le ratrape le couple sortie de roue avec un vario en légé (un peut au moin sucompressé ta culasse origine et suprimé le décompresseur si tu le veut mais après c'est plus dure a démarrer). ;)

j'ai également essayé sur airsal T4, malossi 45.5 lc, et polini  le doppler, er1, le G3, et j'en passe, les réglages ne sont pas a prendre à la rigolade, moi dans ta description je vois un moteur mal réglé..


pour la variation on la règle selon la montée du moteur, du coup "sa hurlé"  tu le remplacer par sa marchais fort...   

le doppler er1 et le ninja g2 on les meilleurs prestation sur 70 stock, le G3 est bon, mais il faut monter dans les tours pour l'utiliser au maximum ....


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Le 23 Mars 2012 à 21:07
je suis d'accors c'est pour sa que ma transmi était courte, quand je dit que le moteur hurlé c'est vrai mais c'est car je n'avais pas de quoi la ramplacé depuis le airsal est décédé est j'ai fais 2 cammandes chez rrd (sa fais plus de 4 mois que je lais attendent ils abusent) donc pour revenir le er1 est super castaut et il tien la route s'adapte a toute configue en origine et kit 50 je ne suis pas déçu(quand on est bien réglé cry!)
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Le 24 Mars 2012 à 22:31
je viens de voir que quelqun a dis quil existe une bague d'accort ?c'est quoii?
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Le 25 Mars 2012 à 14:03
je viens de voir que quelqun a dis quil existe une bague d'accort ?c'est quoii?



c'est un raccord, qui s'accouple entre la rotule et le pot et qui abaisse le régime d'accord


sur doppler er1 il est vendu avec, ce pot est très efficace sur origine mais sur kit 70 il est également très bon, et notamment les petit kit  p!!


http://www.scootbikeshop.com/images/195279.JPG

on peut la voire à gauche  p!!
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