Pot doppler ER1 quel gicleur?

Auteur Sujet: Pot doppler ER1 quel gicleur?  (Lu 3301 fois)

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Le 27 Novembre 2013 à 17:26
Bonsoir!
J'ai acheté un pot Doppler ER1 et à part ça, ma mob est entièrement d'origine.
J'ai un Carbu DO Sha en 15/15 gicleur de 65 et j'aimerais savoir s'il faut que je le change vu que je remplace mon pot.
Je vous remercie!
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Le 27 Novembre 2013 à 17:46
le 15 sha est ce qui est le plus monté avec ta config donc garde le et achète des gicleurs pour régler le carbu quand tu recevra ton pot  ;)

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Le 27 Novembre 2013 à 18:15
Exactement 72,45679885444666666 ;) .

On ne peut pas savoir, ceci dit autour de 72 tu ne devrais pas être trop mal. Achète une boite de gicleur ;) .
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Le 27 Novembre 2013 à 19:02
comme dit striki on ne peut pas savoir sa dépend de tellement de facteur il faut acheter un boite de gicleur et essayer c'est tout
BZZZHHHHHH !!!!! <3
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Le 28 Novembre 2013 à 16:12
okok, et pour savoir quand je suis bon en gicleur, il faut que je regarde la couleur de la bougie?
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Le 28 Novembre 2013 à 16:14
oui il faut que l’électrode soit de couleur marron/brique  ;)

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Le 29 Novembre 2013 à 06:59
Ça marche, je vous tiens au courant quand j'ai trouvé le bon. Merci :)
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Le 30 Novembre 2013 à 08:11
Mais au fait, il se passe quoi si je ne change pas mon gicleur?
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Le 30 Novembre 2013 à 09:20
Trop petit Mauvais dosage air/essence, performance moindre, mauvaise lubrification, échauffement, rupture du film d'huiles et serrage.
Trop gros, consommation plus importante, moteur moins franc recevant plus qu'il a besoin, ça calamine.

« Modifié: 30-11-2013 09:23:24 par Striki »
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Le 04 Décembre 2013 à 17:20
Hey!
J'ai changé mon gicleur, j'ai mis un 72 la mob démarre nickel.
Seulement, quasiment impossible de la faire partir, comme si on était 5 dessus, elle force, elle n'accélère pas du tout.
Le gicleur serait il trop gros?
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Le 04 Décembre 2013 à 17:46
Hey!
J'ai changé mon gicleur, j'ai mis un 72 la mob démarre nickel.
Seulement, quasiment impossible de la faire partir, comme si on était 5 dessus, elle force, elle n'accélère pas du tout.
Le gicleur serait il trop gros?

Elle demarre nickel sans le starter ou avec?
Elle rataille, ou elle fait "beeeuuuuuh" quand tu essaye de la faire partir?
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Le 04 Décembre 2013 à 19:30
Essais avec le starter.
Si avec celui ci elle fonctionne ton gicleur est trop petit.

Le pot n'est pas bridé non plus?
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Le 04 Décembre 2013 à 21:37
Non, elle ne fait pas beeuu, elle force pour essayer d'avancer mais elle y arrive pas, j'ai mis un 72 au lieu d'un 65 puisque j'ai changé mon pot (Doppler ER1), depuis il se passe ça.
Avec le 65 ça marchait, mais il parait qu'il faut mettre plus gros lorsque l'on passe du pot d'origine vers un ER1.
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Le 04 Décembre 2013 à 21:41
retire le "filtre" de ton SHA et laisse que le cache noir et teste , perso avec mon pot ninja f50 je tourne avec un gicleur de 75 , sans le filtre sur mon SHA et avec le cache retaillé et la couleur de la bougie est marron et les performances sont bonnes .

Sinon pour démarrer tu as besoin du starter ???

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Le 04 Décembre 2013 à 21:46
retire le "filtre" de ton SHA et laisse que le cache noir et teste , perso avec mon pot ninja f50 je tourne avec un gicleur de 75 , sans le filtre sur mon SHA et avec le cache retaillé et la couleur de la bougie est marron et les performances sont bonnes .

Sinon pour démarrer tu as besoin du starter ???

A ptin oui j'avais zappé ça, bon a vrai dire tout les 15 SHA passer dans les mains n'avait pas ces fichu grille.
Retire les et met un collant (une épaisseur ou deux) ça laissera ton moteur respirer. L'air ne passe avec toutes les grilles.
 

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