Pot ninja G1 mbk

Auteur Sujet: Pot ninja G1 mbk  (Lu 5609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 09 Septembre 2011 à 22:18
'Soir ,

j'aimerais avoir vos avis sur cette échappement :



son bruit , son gain de performance ,sa valeur approximative .
« Modifié: 09-09-2011 23:42:39 par ardechemob »
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Le 09 Septembre 2011 à 23:23
salut il est assez bruilant
plutôt pour les moteur assez pointu
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Le 09 Septembre 2011 à 23:39
Salut tout le monde, ninja g1 si je ne me trompe pas on me l'a conseiller sur moteur origine ou petit kit genre 50 polini mais pas des gros moteur pointue ;) (30 ou 40€)
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Le 09 Septembre 2011 à 23:45
merci pour vos avis  :)
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Le 09 Septembre 2011 à 23:56
J'ai le kenji dust sur 103 (copie exacte du corps du G1), je trouve que sa tourne mieux dans les tours...

« Modifié: 10-09-2011 11:34:42 par mob_51_k-sos »


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
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Le 10 Septembre 2011 à 00:09
merci de ton passage , c'est très différent comme avis je trouve !
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Le 10 Septembre 2011 à 10:07
J'ai le g1 replica (je sais pas si c'est le même pot) sur kit malossi g1rr mais pas réglé du tout (vu que je n'arrive pas : mécano)

Si tu veux je te dirai ce qu'il en ressort d'ici une petite 15aine de jour.
j'ai un avertissement!!



Vend culasse doppler état neuf pour 51:
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Le 10 Septembre 2011 à 10:27
Je l'ai sur 103.

Il est asser creux a bas régime, mais donne trés bien dans les mis et haut régime. Sur origine il marche, mais c'est pas le top. Sur un origine avec petit prépa, un vario et un carbu bien régler sa donne super.

Je l'avais mis sur un malossi G2rr stock avec tout ce qui va avec, il est moins coupleux que le G2 ninja open mais se lance plus vite et ets plus linéaire une fois en accord. Mais sur un moteur qui prend beaucoup de tour il bride un peu.

Niveau bruit je le trouve trés silencieux en changeant la cartouche.
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Le 10 Septembre 2011 à 17:05
comme devil 73!
j'en ai de G1 réplica sur la chrono, çà marche plutôt bien sur mon moteur d'origine préparé. (admission tout en 15, agrandissement du carter au niveau de l'admission, diagrammes légèrement relevés)
il apportera un gain même sur un full origine mais mieux vaut retouche le moteur.
y a moins de couple avec celui ci que le G2 réplica (que j'ai possédé).
la cartouche d'origine est merdique (chicanes)
celle que tu as a l'air d'être une à absorption, modif courante sur ce genre d'échappement, çà permet de gagner des perfs et de réduire le bruit)
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Le 11 Septembre 2011 à 00:09
donc concrètement , sur ma meule , ça pourrais le faire ? moteur stock de 51 , allumage ducati , carbu 15 , pipe de 15 .
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Le 11 Septembre 2011 à 09:32
ben t'as quoi comme pot en ce moment sur ta meule?
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Le 11 Septembre 2011 à 12:17
donc concrètement , sur ma meule , ça pourrais le faire ? moteur stock de 51 , allumage ducati , carbu 15 , pipe de 15 .

Sans prépa et sans vario sa risque de rammer un peu a bas régime, si tu peut mettre une transmi courte sa serait top.
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Le 11 Septembre 2011 à 14:28
ben t'as quoi comme pot en ce moment sur ta meule?
ben actuellement j'ai un kenji à pompe , mais bon ,il ne correspond pas a ce que je recherche côté look .

donc concrètement , sur ma meule , ça pourrais le faire ? moteur stock de 51 , allumage ducati , carbu 15 , pipe de 15 .

Sans prépa et sans vario sa risque de rammer un peu a bas régime, si tu peut mettre une transmi courte sa serait top.
prépa je sais pas faire , vario , il faudrait que je me penche sur la question ! à quoi pense tu quand tu dis "une transmi courte" ? 11x48 par exemple , 11x52?
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Le 11 Septembre 2011 à 15:01
Une transmi genre 11*56 ou 10*56
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Le 11 Septembre 2011 à 15:25
sur mbk en montant simplement une cage 4 billes dans le vario avec seulement deux billes dedans en lieu et place d'une prévu pour 3 billes çà ira.
t'as déjà une admission de 15 qui t'apporte un meilleur remplissage.
je penche pour une transmission en 11X52 ou 12X56 ou 13X60 (même rapport de démultiplication).
tu vas de toute façon tu vas perdre du couple à bas régime par rapport au kenji et en accélération à bas régime.
tu ne gagneras que dans les hauts régimes avec ce pot.
si t'as une pédale de lanceur pour contrôler la montée et la descente du moteur ce serait que mieux.
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