Pot polini sport 103

Auteur Sujet: Pot polini sport 103  (Lu 1610 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2015 à 01:26
Bonsoir à tous, alors voilà je vais me lancer dans la préparation progressive de mon 103 spx.
Je voudrais commencer par mettre un carbu de 15, ainsi qu'un pot d'echapement (la base  ;))
Je serait intéressé par le pot polini sport, déjà pour son look, son système de fixation reprenant l'origine, l'absence de rotule de fixation (donc un atout performance) seulement voilà, sur tout les site il le décrivent comme le pot idéal des cylindre 50 et 70 polini à echap en W. Ma questions est donc la suivante est il aussi un bon atout pour une config origine carbu de 15  ?

PS: Je vous met le lien vers le pot au cas où.
http://www.maxiscoot.com/pot-d-echappement-polini-sport-peugeot-103-p200-0305.html
  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Vive les mob
  • 103 SPX 1994, 2000, 2002
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2015 à 11:35
Salut
Je pense qu'il n'est pas l'idéal pour du quasi origine.
Il est surement plus exploitable avec un kit (de n'importe quelle marque).
J'éspere t'avoir aidé ;)
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2015 à 11:56
Je pense aussi, seulement comme je compte mettre un kit plus tard j'aimerais ne pas avoir à acheter 2 pot. Je pense que personne n'a essayer alors, je vais testé et on verras bien. Je ferait un compte rendu sur le forum. Je vais le coupler à un 15 sha et l'admition big valve en 15 de malossi.
  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Vive les mob
  • 103 SPX 1994, 2000, 2002
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2015 à 14:44
Si tu met un kit, c'est plus pratique de monter le carbu en meme temps
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2015 à 15:03
C'est sur, seulement je n'ai pas vraiment le choix. J'avais un budget conséquent pour la prépa de la 103. Seulement avec quelques récente folie, je vais devoir acheter les pièce au fur et à mesure. Je voulais donc commencer par pot carbu, par ce que c'est la base. J'ai une foule de gicleur allant de 62 à 120 chez moi, je n'aurais qu'à régler le carbu une fois le kit installer. Ou changer le carburateur selon le kit que j'aurais à installer, puisque la encore je ne me suis pas décidé  :/.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire