Pot Polini sport sur cylindre origine / carbu de 15 103SPX

Auteur Sujet: Pot Polini sport sur cylindre origine / carbu de 15 103SPX  (Lu 1618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2015 à 01:51
Bonsoir a tous,

Comme je l'ai dit sur le sujet "103 qui marche fort !" je viens faire un compte rendu concernant le montage du pot Polini sport sur un cylindre d'origine et un carbu de 15 dell orto.
Je vous met un lien pour voir le pot pour les personnes qui ne le connaitrait pas.

http://www.maxiscoot.com/pot-d-echappement-polini-sport-peugeot-103-p200-0305.html

Alors, déjà je ne sais pas pour vous, mais je trouve que visuellement ce pot rend déjà très bien.
Seul bémol sur la 103 SPX monter tel qu'elle impossible d'utilisé le kick, Mais bref passons au choses sérieuse, la performance.

J'ai était très surpris car même sur cylindre origine / carbu de 15 il a une très bonne patate. lL'accel est tout a fait honnête, il garde une bonne pêche dans les côtes, je n'ai même senti aucun ralentissement. Pour ce qui est de la vitesse de pointes je prend un bon 70 (radar pédagogique en zone urbaine). Je trouve qu'il a même une sonorité plutôt sympa.

Je précise vite fait ma configuration. Comme dit précédemment cylindre d'origine, carbu de 15 dell ortho, admission malossi big valve. Le reste est d'origine et le variateur a encore ces butés de masselotte qui bride la variation. 

En conclusion, je suis très satisfait de ce pot il offre des bonnes prestation même sur une petite config comme celle la. De plus le prix et même plutôt sympa lui aussi.

Voilà j'espère que ce topic pourras éclairer quelque lanternes. :) 
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2015 à 12:02
c'est un echappement , qui d’après les dire de chez MXS , s'accorde pas trop mal sur du petit 50 et 70 a petit diagramme , un echappement accès plus  couple que haut régime . ce n'est pas un pot pour faire un moteur pointu qui va cavaler a plus de 12000 trs pour aller trouver ces cv .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire