pot serpentin pour garder bequille et pedale peugeot 103 mvl

Auteur Sujet: pot serpentin pour garder bequille et pedale peugeot 103 mvl  (Lu 2565 fois)

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Le 01 Juin 2015 à 15:43
Bonjour à tous.

Voia je suis nouveau sur le forum. Et j'ai recherché en vain ma reponse sur le moteur de recherche. J'ai une 103 mvl de 1980 tout d'origine.  Je voudrai garder mon look pêcheur de mob (pédales + bequille). Ma question est : est ce que tout les pots serpentins ( petits et gros volumes) permettent de garder la bequille + Pedales ?
En attendant d'avoir 50 messages pour poster dans les petites annonces je recherche aussi un pot serpentin  :)

merci les copains !!
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Le 01 Juin 2015 à 18:57
Je pense que oui, regarde dans google image "103 mvl pot serpentin"
après pour choisir un pot tout dépend de ta config, les serpentin apporte un gain de couple généralement
vive les 103;)
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Le 01 Juin 2015 à 19:54
Merci de ta réponse.  Le truc c'est que trouver un pot serpentin est plutôt difficile et je ne pense pas avoir le choix dans le modèle :)
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Le 05 Juin 2015 à 15:22
polini custom, ninja vario 1 pour les plus courant
vive les 103;)
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Le 07 Juin 2015 à 19:15
Salut, j'ai un ninja vario 1 sur mon vogue et ça passe. Bien que j'ai été obligé de faire modifier les fixations. Après pour en trouver j'ai passé de nombreuses heures sur leboncoin....
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Le 08 Juin 2015 à 20:36
Petites modifs faites par toi-même ? ou grosses soudures ?
Ça fait plus d'un moi que je rode sur le bon coin pour en trouver un ! J'aurai de la chance un jour ;)
Merci de ta réponse en tout cas !
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Le 08 Juin 2015 à 22:33
Des fois sa vaut le coup d'en trouver un pourrave a rester pour pas cher
vive les 103;)
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Le 09 Juin 2015 à 22:42
Faites par un pro. Le trou de fixation du pot tombait pas au bon endroit sur le support moteur. Du coup il a coupé les fixations et remis des nouvelles plaques soudées. 35€ ça va. Sinon tu as le simonini qui est un pot serpentin neuf. Mais attention ça peut coincer avec les pedales.
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Le 09 Juin 2015 à 23:22
Je vais regarder ca et puis voir sur le bon coin si j'en trouve un vieux ou en bon état.  J'essayerai de traficoter les fixations sous la brêle !
Vous avez une idée de prix d'un pot type pollini custom en fonction de son état ? D'ailleurs si quelqu'un en a un je suis preneur.  :)
« Modifié: 10-06-2015 16:23:08 par mystik905 »
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Le 11 Juin 2015 à 10:20
70-100€ vu la rareté. Il y en a en ce moment sur lbc
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Le 11 Juin 2015 à 11:57
Slt,
Moi aussi je vais récupérer une 103 vs des années 70 que je vais essayer d'améliorer tout en restant discret et garder vraiment le look d'origine (remettre des pédales notamment). Cad un pot serpentin + cylindre 50 ou 70 Athena ou eurocilindro  (car compatibles avec les carters à 2 transferts) + carbu 15 sha + adaptation d'un allumage électronique à terme. Je pense que c'est pas mal comme config sur une 103 ancienne qu'en dites vous ?
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

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Le 11 Juin 2015 à 14:35
Ah quand même.  J'espérais en trouver des moins chers mais bon. (100 euros c'est la moitié du prix de ma 103 ...)
Bon on va attendre d'avoir des sous alors avant d'en prendre un !
Merci les gars
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Le 11 Juin 2015 à 14:58
Moi j'ai vu le polini sport. Les pédales devraient passer. Mais il n'est pas homologué. Le simonini serpentin me semble bien aussi (115 € neuf) mais pas homologué non plus. Les deux sont prévu pour fonctionner avec des kits 70 et sont très old school ;)
-Yamaha TDR 125 :
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Le 12 Juin 2015 à 09:34
Perso je vais prendre un homologué parce que deja je ferai moins de bruit et que pour l'instant je suis un full origine. Je verrai si par la suite je mettrais un kit 50 plus performant.  Merci de ta réponse :-)
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Le 12 Juin 2015 à 10:42
De toute façon à partir du moment où tu debride un pot homologué  (en enlevant la rondelle par exemple) le pot perd son homologation.
Les non homologué ne sont pas plus bruyants qu'un homologué débridé. Faut juste rester discret ;)
Moi aussi je pense à un kit 50 prévu pour des carters 2 tranferts afin de garder le BM d'origine quitte à le préparer  ;)
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