Presentation configue 103 sp mvl, des avis ?

Auteur Sujet: Presentation configue 103 sp mvl, des avis ?  (Lu 1340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • vive les mobs ! <3
  • Derbi drd édition illimited en moteur am6 50 top perf 103 sp 103 vogue, encore une autre 103 vogue et 103 fox
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2013 à 21:09
bonjours à tous,
moi c'est davy 16ans j'aimerais vous présentez ma futur configue de ma 103 mvl
et je souhaiterais si possible avoir des avis sur cette configue :)

- Cylindre fox airsal D.40
- Variateur Mallossi multivar
- Carburateur Dellorto SHA 15 (avec sa pipe de 15)
- Pot doppler Er1
- Clapet Doppler ER3 Carbonne
- Gicleur de 70
- bougie b8hs
« Modifié: 08-09-2013 21:42:13 par lafayadu50 »
Ride, stunt, run <3 !!
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2013 à 22:05
bonjours à tous,
moi c'est davy 16ans j'aimerais vous présentez ma futur configue de ma 103 mvl
et je souhaiterais si possible avoir des avis sur cette configue :)

- Cylindre fox airsal D.40
- Variateur Mallossi multivar
- Carburateur Dellorto SHA 15 (avec sa pipe de 15)
- Pot doppler Er1
- Clapet Doppler ER3 Carbonne
- Gicleur de 70
- bougie b8hs

Tu es super fort pour déjà savoir quel gicleur utiliser  ;)
  • Membres
  • *
  • 620 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2013 à 09:09
Oui pour le gicleur, tu peux pas le deviner a l'avance...

Petite parenthèse sur les Clapets ER3, j'ai entendu dire qu'ils étaient vraiment pas terrible, dans le sens ou la lamelle de carbone s’effrite TRÈS vite. Perso j'ai pris les ER2...


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • vive les mobs ! <3
  • Derbi drd édition illimited en moteur am6 50 top perf 103 sp 103 vogue, encore une autre 103 vogue et 103 fox
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2013 à 19:33
Bah je vais prendre le clapet ER2 alors. :)
ece que le kit 50 airsal de fox monte bien sur un moteur mvl ?
Ride, stunt, run <3 !!
  • Membres
  • *
  • 979 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 39
  • 103 SPX DUPONT, GT10...
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2013 à 23:59
Et pourquoi pas prendre un airsal t6 pour 103?

  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2013 à 00:16
en tous cas, fox ou t6, si tu veut vraiment l'exploiter un minimum il faudra gratter le bas moteur et donc l'ouvrir pour aligner (pour ça les carters pleins sont mieux.. ;)) et éventuellement revoir l'admission..

donc roulements/spys/ joints carter neuf, et à ce moment là tu pourras définir ton gicleur principal selon les  tests  p!!
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2013 à 13:36
bonjours à tous,
moi c'est davy 16ans j'aimerais vous présentez ma futur configue de ma 103 mvl
et je souhaiterais si possible avoir des avis sur cette configue :)

- Cylindre fox airsal D.40
- Variateur Mallossi multivar
- Carburateur Dellorto SHA 15 (avec sa pipe de 15)
- Pot doppler Er1
- Clapet Doppler ER3 Carbonne
- Gicleur de 70
- bougie b8hs
Je suis toujours très, très, très dubitatif en lisant ce genre de message...  p!

Quand un débutant glane sur les forums ou auprès des copains le nom de quelques accessoires au titre ronflant -mais qui ne méritent pas souvent leur réputation de "faiseur de chevaux"- et se met en tête d'en compiler un maximum pour se faire un truc qui va vite, et qui en plus demande ce que les autres en pensent, signe qu'il n'est sûr de rien, je prévois des désillusions !  :'(

On l'a dit et répété, mais je le redis encore, cette technique ne fonctionne pas. Tout ce qu'on y gagne, c'est de gaspiller son fric et peut-être, ce qui serait un moindre mal, apprendre un peu la mécanique vu que ça mène sans exception à une longue série de démontages du moteur, pour généralement pas grand chose au final.  ::)

Mais enfin, chacun fait comme il veut ! Après tout, ce ne sont ni mon moteur ni mes économies...  sm2!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • vive les mobs ! <3
  • Derbi drd édition illimited en moteur am6 50 top perf 103 sp 103 vogue, encore une autre 103 vogue et 103 fox
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2013 à 16:56
Gaz23, j’avoue, pourquoi je demande des avis alors que j'suis sur de mes performances. --'
marco3395, oui t’inquiète j'ai prévu d'aligné mais carter :)
la j'ai parlé que des pièces niveau moteur mais bien Evidemment je change mes joint SPY et le joint carter c'est dans ma commande :)
Ride, stunt, run <3 !!
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2013 à 17:04
  tu peux mettre une liste de pieces et tout ce que tu veux , il est clair que ca marchera
"ca marchera" sur le papier  à la vu des pieces

 j'en ai vu avec des liste de pieces longues comme le bras  et isl avancaient  pas un cachou et pourquoi ,  tout simplement parsque le moteur etait mal montée et les reglages a chier

donc si tu es capable de faire c'est deux operations , ton moteur marchera
« Modifié: 10-09-2013 17:06:13 par tazrider »
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • vive les mobs ! <3
  • Derbi drd édition illimited en moteur am6 50 top perf 103 sp 103 vogue, encore une autre 103 vogue et 103 fox
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2013 à 17:17
c'est pas le premier moteur que je monte :) et oui je suis capable de ces opérations :)
Ride, stunt, run <3 !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire