probleme carbu PHBG 19 5 AD

Auteur Sujet: probleme carbu PHBG 19 5 AD  (Lu 3604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 01:26
bonjour

j'ai ce carbu http://www.dellorto.fr/phbg/419-carburateur-phbg-19-5-ad.html
dessus il y a un puits d'aiguille AN 262
je voulais savoir si je pouvez lui mettre un puits AU 262 à la place?
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 SP street-café spx lc 70 eurocylindro 103 chrono
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 08:13
salut j'ai le même carbu que toi et les puits sont différent notamment en longueur et en filet! a confirmer mais il ne sont pas inter changeable! 8)
Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



mon parking en cour:

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/pr
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 11:32
ok du coup je suis obligé de changer de carbu? j'ai pas trop le choix pour faire la conversion en 2 temps?
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 SP street-café spx lc 70 eurocylindro 103 chrono
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 13:14
nan je pense pas qu'il y ai de diff entre un 2 temps et un 4 temps a part les taille de gicleur de base!! essaye tu veras bien!!
la différence de puit est surtout suivant le montage souple ou non!
Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



mon parking en cour:

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/pr
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 14:13
ben justement les puits d'aiguille sont différents les flotteurs et l'aiguille aussi. je l'est monté sur mon moteur il marche mais je galére  pour les réglages du coup je pense qu'il y a une réel différence entre les 2 carbus
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 SP street-café spx lc 70 eurocylindro 103 chrono
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 22:46
oui c donc fort possible! alors j'aurai apprit un truc car je pensait que les 4 temps avait plus des carbu a dépression!!

tu galère a quel niveau sur les réglage?
Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



mon parking en cour:

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/pr
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2015 à 14:23
deja j'arrive pas a regler ma vis de richesse et mon gicleur de ralenti, et je galere aussi à regler le gicleur principal beaucoup trop riche malgré que je sois en gicleur de 75
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Août 2015 à 12:53
kema22 tu me dit que tu a le même carbu que moi, tu la monté sur un moteur 2 temps?
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 SP street-café spx lc 70 eurocylindro 103 chrono
    • Voir le profil
Le 26 Août 2015 à 12:55
j ai un 19 oui je vais vérifier si c 'est un ad ou pas je te redit !!  après j'ai galéré sévère aussi a le réglé, quasiment un AN lol j'étais bcp trop riche ,a présent j'ai un gicleur principal de 83 UN RALENTIE DE 55 et une aiguille w7 réglé au cran 2 en partant du haut!
Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



mon parking en cour:

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/pr
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Août 2015 à 14:03
ok merci pour ces détails, il est monté sur quelle config ton carbu?
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 SP street-café spx lc 70 eurocylindro 103 chrono
    • Voir le profil
Le 26 Août 2015 à 20:03
de rien si je peut aider ,vus comment j'ai galeré! :D

j'ai comme configue:
polini 50w
culasse malossi
carter malossi
vilo giraaudo
boite a clapet vl6 malossi karbonite
carbu de 19 forcement !lol !
pot arrow performer
allumage origine electro
et vario prepa origine

voila sa marche pas mal depuit que j'ai trouver les bon reglage ,sa broute encore u peut mais rien a voir avec avant ou je ne pouvait meme pas tirer une pointe !!  sm2!
Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



mon parking en cour:

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/pr
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Août 2015 à 20:58
okok cool je vais t'enter de faire a nouveaux des tests pour trouver les bon réglages
on verra bien.
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 SP street-café spx lc 70 eurocylindro 103 chrono
    • Voir le profil
Le 26 Août 2015 à 21:24
ok ET a quoi toi comme configue?
Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



mon parking en cour:

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/pr
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 26 Août 2015 à 21:26
Non mais si ta un puit AN change de carbu hein. C'est se faire chier pour un resultat foireux
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Août 2015 à 21:47
kit polini 70cc fonte
culasse 70cc polini
vario giraudo
carbu 19
pot ninja warm up
allumage d'origine

a babarr: tu pense qu'il y pas moyen de régler le carbu actuel ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire