Probleme de cage a aiguille

Auteur Sujet: Probleme de cage a aiguille  (Lu 1502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Vive les mob' ! old school
  • MBK 51 Polini Power
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2014 à 17:10
Salut voila je remonte un moteur de mbk 51 voici la config :

-Carter alignée
-vilo doppler endurance neuf
-roulement + spy neuf
-carbu de 15 (temporaire)
- 50 polini W
-culasse sc doppler

Cette aprem je remonte mon piston 39mm polini cote D et voila se qui se passe :






Le piston se deplace sur l'axe  :-[ Que faut t'il faire pour aligner le piston sur la bielle ?
Kit 50 Polini W - Culasse Doppler Surcompressée - Carter origine retravailler - Vilebrequin Doppler Endurance - carbu 19 PHBG dell'orto - pipe de 19 Doppler Souple - clapet lektonis - filtre Evo 2 - pot Doppler ER1 - Transmi 11'56 - Ressort pot Polini 53 mm - Courroie Doppler Renforcée - Vario Doppler ER3 (embreyage)
  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 103
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2014 à 18:26
Pour moi ce n'est pas un probleme,c'est normal,sa me fait pareil,alors imagine si tu aurais un piston en 46mm.
Tu peux demarré tranquille.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2014 à 19:18
cage a aiguille pas assez large  p!!
  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Vive les mob' ! old school
  • MBK 51 Polini Power
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2014 à 20:25
Du coup j’écoute qui ? je change de cage a aiguille ou bien je laisse comme sa ? Le gars de chez Tomahawk Mopeds ma dis qui avais pas de soucie je pouvais laissez comme sa juste centrée ma cage quand je pose le cylindre  ???
Kit 50 Polini W - Culasse Doppler Surcompressée - Carter origine retravailler - Vilebrequin Doppler Endurance - carbu 19 PHBG dell'orto - pipe de 19 Doppler Souple - clapet lektonis - filtre Evo 2 - pot Doppler ER1 - Transmi 11'56 - Ressort pot Polini 53 mm - Courroie Doppler Renforcée - Vario Doppler ER3 (embreyage)
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2014 à 20:55
Le problèmes c'est que ta cage a aiguilles reste pas dans la biellette donc sa force pas correctement pour moi faut en mettre une a la bonne largeur
  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 103
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2014 à 22:34
Faut encore que sa existe,pour mon cas non. ;)
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2014 à 06:34
Faut encore que sa existe,pour mon cas non. ;)

Pour moi si avant il y avait une cage comme celle la mais quan j'ai changer de hm on a pris une cage large :) je suis sur un hm origine
  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 103
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2014 à 08:27
Je pense que la cage a tendance a se centrer d elle meme,en tous cas jamais eu de probleme a 13000tr/m.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2014 à 12:21
Je pense que la cage a tendance a se centrer d elle meme,en tous cas jamais eu de probleme a 13000tr/m.

je sais pas mais je pense qu'il est préférable d'en mettre une a la largeur adéquate si il la trouve  ;)
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 04 Septembre 2014 à 20:39
le piston à toujours un jeu droite-gauche sur son axe avant de monter le cylindre.
ta cage à aiguille doit faire la largeur du pied de bielle, pas plus ni moins.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Vive les mob' ! old school
  • MBK 51 Polini Power
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2014 à 20:02
Pas de soucie  p!! Merci les gars !
Kit 50 Polini W - Culasse Doppler Surcompressée - Carter origine retravailler - Vilebrequin Doppler Endurance - carbu 19 PHBG dell'orto - pipe de 19 Doppler Souple - clapet lektonis - filtre Evo 2 - pot Doppler ER1 - Transmi 11'56 - Ressort pot Polini 53 mm - Courroie Doppler Renforcée - Vario Doppler ER3 (embreyage)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire