Quel kit 50cc avec un carbu 15mm SHA?

Auteur Sujet: Quel kit 50cc avec un carbu 15mm SHA?  (Lu 3853 fois)

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Le 02 Février 2012 à 12:10
Bonjours à tous,

J'aimerais mettre en place un petit kit sympa de 50cc sur ma 103 MV.
Ma config actuelle :

Pot G1 repliqua BIDALOT.
Carbu SHA 15mm DELLORTO.
Boite à clapet 15mm POLINI.

J'attends vos avis avec impatience!  :)
- 103 MV, projet en cours : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-mv-%27white-diamond%27-%28projet-en-cours-%29/

- Kit 50cc Polini.
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Le 02 Février 2012 à 12:17
Je te conseil le airsal, car il est solide et pas cher puis je pense que ça te donnera une bonne perf  p!!
C'est lui ;) http://www.rcv-team.com/cylindre-piston-cyclo-airsal-alu-103-transferts-haut-moteur-peugeot-air-50-cc-cyclo-mob-cyclo-mob-104988-443-10-24.z.fr.htm après ça dépend de ton budget, atteins d'autre avis :)
« Modifié: 02-02-2012 12:20:50 par droopy43 »
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Le 02 Février 2012 à 12:23
Je te conseil le airsal, car il est solide et pas cher puis je pense que ça te donnera une bonne perf  p!!
C'est lui ;) http://www.rcv-team.com/cylindre-piston-cyclo-airsal-alu-103-transferts-haut-moteur-peugeot-air-50-cc-cyclo-mob-cyclo-mob-104988-443-10-24.z.fr.htm après ça dépend de ton budget, atteins d'autre avis :)

D'accord, niveau perf ça donnerais quoi?
(Le budget c'est pas un soucis, mais je ne me vois pas mettre plus de 100euros.)
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Le 02 Février 2012 à 12:30
Bha je sais pas moi je l'ai avec un carbu de 17.5 et je trouve que ca marche pas mal je peux pas te dire a CB je vais car je bug a cause de ce carbu qui est à chier mais il me semble que je fait du 80 conteur voiture tranquille  p!!!
après il faudrais que tu mette un bon vario je pense ;)
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Le 02 Février 2012 à 12:45
Oui, après moi c'est pour rouler tous les jours. (enfin, quand il feras un peu plus chaud déjà  8)), donc pour moi j'aimerais juste que ça marche un peu plus fort que l'origine sur plat et sur montée.
Je me souviens qu'entièrement d'origine sur plat j'étais à 60km/h à peu près. Si, je dois changer le vario je passerais surement sur un Doppler ER2.  :)
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Le 02 Février 2012 à 12:51
Bha moi je te conseil le airsal ;) après c'est toi qui vois  p!!
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Le 02 Février 2012 à 12:53
Merci de ton avis, j'attends d'autres conseils alors!  :)
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Le 02 Février 2012 à 12:54
Ouais ;) et de rien.
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Le 02 Février 2012 à 15:16
le airsal c'est vraiment d petit kit bas de gamme , a peine plus puissant que de l'origine .

le mieux ça serais une prepa carter (alignement principalement ) avec un hm de fox  p!!
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Le 02 Février 2012 à 15:32
le airsal c'est vraiment d petit kit bas de gamme , a peine plus puissant que de l'origine .

le mieux ça serais une prepa carter (alignement principalement ) avec un hm de fox  p!!

Intéressant, par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par un HM de fox..  :-X
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Le 02 Février 2012 à 15:44
Haut moteur de Peugeot Fox, plus de transfert et marche mieux qu'un HM de 103 d'origine, mais pour l'exploiter un minumum il faut aligner tes carters ;)
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Le 02 Février 2012 à 15:50
heu petit kit petit kit ça marche bien mieux que l'origine  p!!
enfin moi je préfère mieux acheté un kit 50 airsal qu'un HM de fox.
« Modifié: 02-02-2012 15:55:45 par droopy43 »
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Le 02 Février 2012 à 16:00
le airsal citer plus haut est un type gros transfer . un airsal t6 .

donc kazi equivalent a un hm de fox .

 ;) apres peut etre qu un hm de fox d origine est mieu finit et plus solide .

enfin c est se qui se dit . donc a confirmer .

si tu veut exploiter a fond ce genre de hm il te feudras faire un traivail d alignement sur ton bas moteur .

c est pas obliger . mais conseiller .

sinon pour une utilation de tout les jours . un fonte seurais ideal de par ca soliditee .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 02 Février 2012 à 16:14
Merci à tous pour vos réponses!  :)

Après c'est pour une utilisation de tous les jours donc je ne sais pas.. pour le HM de Fox, ça change quoi l'alignement des carters?
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Le 02 Février 2012 à 16:19
pour une question de perf de fiabilité le hm de fox est loin devant pour moi  p!!

le t6 on peut pas réellement dire que c'est un kit  p! pis airsal quoi ...

de plus le hm de fox c'est une super base pour la prepa y'a moyen de sortir vraiment de CV

après c'est toi qui vois mais tu risque d'être déçu par le airsal   p!

le airsal citer plus haut est un type gros transfer . un airsal t6 .

donc kazi equivalent a un hm de fox .

 ;) apres peut etre qu un hm de fox d origine est mieu finit et plus solide .

enfin c est se qui se dit . donc a confirmer .

si tu veut exploiter a fond ce genre de hm il te feudras faire un traivail d alignement sur ton bas moteur .

c est pas obliger . mais conseiller .

sinon pour une utilation de tout les jours . un fonte seurais ideal de par ca soliditee .

le t6 a changer l'ancien modèle avais de vrai transferts maintenant ils sont tout petits a peine plus grand qu'un origine p!!


Merci à tous pour vos réponses!  :)

Après c'est pour une utilisation de tous les jours donc je ne sais pas.. pour le HM de Fox, ça change quoi l'alignement des carters?

le fox :




le t6:

 

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