Quel kit à diagramme élevé pour 103 fox/wall/spx/rcx ? (50 ou 70cc)

Auteur Sujet: Quel kit à diagramme élevé pour 103 fox/wall/spx/rcx ? (50 ou 70cc)  (Lu 851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2013 à 13:19
Bonjour voilà tout est dans le titre, en gros j'aimerais avoir des avis et des conseils sur le kit à prendre pour accorder avec un pot de détente Conti

Car à la base "on" m'avait dis que les kit 50cc fox avait des diag assez élevés ..

Car elle n'atteint son régime max seulement après 35, 45sec de pointe, gaz à fond (sur plat)

en descente elle se laisse aller je dois seulement tourner d'un 1/4 de tour la poignée pour être à fond et la elle prend vraiment bien ^^

(Je sais il faut accordé le pot à un kit et pas l'inverse mais j'ai pas les outils ni les connaissances pour pouvoir le fabriquer moi même .. )

PS: J'ai également un Pot Doppler ER1 neuf (rouler 8km par moi xD) et avec ceci, j'ai rerouler hier une fois juste avant de remettre le pot Conti de suite après et encore rouler pour voir vraiment la différence à quelques minutes près et effectivement,

Je me suis tromper.. le pot Doppler Er1 s'accorde mieux au kit fox (sans toucher aux diags) avec lui sur plat elle met moins de temps à monté dans son régime max et plus je fait des longues routes gaz à fond plus elle continue de monté, donc je roule plus vite.

Le seul problème c'est que ce pot est neuf et j'ai vraiment pas envie de l'utiliser et de l'abîmer pour du all-day .. Et encore pire si je me fait contrôler .. Donc c'est le pot Conti ou rien ^^

C'est pour ça que je me casse un peu la tête pour trouver un kit +/- accordé au pot.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

J'attends vos réponses avec impatience ! (si vous saviez indiquer le prix des kit pour ceux qui répondent, ce serais parfait !)
 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2013 à 19:12
juste un réglage vario à faire :-X
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2013 à 19:15
Je suis un /boulet non ?  p!4

je viens de trouver la réponse ..  /tete

enfin je veux dire juste avant que je le lise .. xD
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire