Merci Rdman pour cette première réponse;
Je vais en profiter quand même pour expliquer vite fait le pourquoi de ma config aléatoire...
d'abord, c'est ma première mob (à 36 ans! et oui, ça arrive...) et je n'y connaissait vraiment rien quand je l'ai récupérée, et en mauvais état...
le pot ninja G3 est le seul que j'ai trouvé d'occasion en bon état à la fête de la mobylette de graulhet il y a deux ans, le SHA 15 est ce que j'ai trouvé en bon rapport qualité prix au seul magasin de mob encore existant à toulouse et le kit doppler on me l'a donné avec un lot de pièces, neuf avec rodage presque terminé. pour être honnête je l'ai installé sans me poser la question avant (oui, je me rend compte que ce n'est pas faire les choses dans l'ordre...) et surtout parce que le pas de vis de pot de celui d'origine était foiré alors que celui là était comme neuf.
Bref pour dire que le SHA 15 est posé tel que je l'ai acheté, comme tout le reste! en définitive, si je continu à rouler comme ça, quand il va commencer à faire chaud je risque de serrer?
est ce que l'installation d'une culasse haute compression réglerait, ne serait ce qu'en partie les risques de serrage ainsi que les problèmes de rendement à bas régime?
si je peux alors garder le SHA 15 doit je changer les réglages, à savoir changer de gicleur?
Juste pour finir je tiens à dire que mon but est d'avoir une mob qui tourne correctement avec ce qui principalement se présente et pas faire une machine de compet' qui roule comme un avion...
encore
!