PARMAKIT ( anciennement Zeta ), je connais bien mais en 50cc. Le 77cc est surement celui que l'on qualifiait de 100cc il y a longtps non?
En tout cas, ce que je peux dire du 50cc c'est que ca tracte grave mechant! un JohnDeere
, alors en 77... par contre ca ne prend pas beaucoup de tours et déjà en 50 ca vibrait comme une pornostar sur un cheval electrique, donc la tu ba déboulonner ton cadre.
J'espere pour toi que tu as un vilo plus que renforcé et la culasse Parmakit qui va avec. Soit méfiant car les joints fournis avec sont OEM, j'entends par là qu'ils ne sont pas vraiment destiné au kit et le piston qui tape la culasse est régulier chez eux. Donc mesure du squisch de rigueur et surtout ne comprime pas trop!!! La 103 étant dépourvue de silent blocs tu vas te faire une mini Harley.
Un carbu de 17.5 est largement suffisant sur ce type de cylindre qui tourne peu, le pot je connais pas.
Pour des infos plus complètes sur les cylindrées de ce type ou la course manque à absorber les impacts du pistons suralésé, je laisse la place à MBKeur, plus dans le détail du 65/70/75cc
Spahis