reglage carbu phbg 17

Auteur Sujet: reglage carbu phbg 17  (Lu 1141 fois)

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Le 23 Janvier 2013 à 14:11
bonjour a tous , après avoir lue les tutos qui corresponde a mon problème pour tout vous dire j'ai du mal a comprendre voila mon problème ma mob ne démarrer plus suite a mon carbu de 15 sha pour vérifier que c’était bien lui le problème , j'avais sous la main un carbu et une pipe de 17 donc je monte tout sa et la mob démarre , elle accélère tout seul sauf quand je met mes doigts devant l'arriver d'air la j’arrive a obtenir un ralentit vraiment correct pensez vous que je doit trouver une bonne arriver d'air . J'ai refait le moteur entièrement joins de carter, spi ,roulement , bielle , cylindre piston , juste mes clapets ancien mes contrôler hier il sont nikel impossible ses une prise d'air j'ai contrôler tout mes joints .
« Modifié: 23-01-2013 14:18:06 par sankash62 »
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Le 23 Janvier 2013 à 14:20
richesse à réglé ou gicleur de ralenti carrément trop petit ;)

ou tout simplement ralenti trop haut (vérifier si le câble n'est pas trop tendu)
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Le 23 Janvier 2013 à 14:32
non le câble et bon je voit bien le boisseaux en bas sa peut jouer si je n'ai pas de filtre a air non ?
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Le 23 Janvier 2013 à 19:57
oui ça peut jouer

ton ralenti et trop pauvre, en mettant un filtre ça aura tendance à l'enrichir, donc peut être que ça suffira
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Le 23 Janvier 2013 à 22:16
ok merci des conseil demain je me met dessus y'a moyen de faire sa bien , plutôt rare un cylindre d'origine alimenter par un carbu de 17 merci  p!! ;)
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  • ICI pour causer meca surtout mob,vive la mob lol
  • 103MVL 2000 ORIGINE avec des modif peut etre pour bientot
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Le 24 Janvier 2013 à 00:39
As tu regardé cran de laiguille,ca joue sur acceleration,3 ou 4,c'est ok. le ralenti est le premier à regler sur phbg,laisse ton gIcleur ralentI usine au debut avant de t'attaquer à l'aiguille pour acceleration et gicleur principal pour une autre phase de carburation;LES COULEURS de la bougie te donneront des indications sur le bon ralenti,taille de gicleur principal pour la phase regime maxi et acceleration correcte par laiguille :)
j'ai 1 avertissement
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Le 24 Janvier 2013 à 12:10
ok steph merci des conseils au moins je sais par ou commençais .
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  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
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Le 24 Janvier 2013 à 13:48
Ce que je fais quand je monte un carburateur type phbg:

- Je laisse chauffer la mobylette
- Je roule 10 min
- Je teste la vitesse de pointe, si sa atteind le régime maxi,je descend de quelque point le gicleur et etc

-Ensuite une fois trouvé le bon gicleur principale,je régle la vis de richesse,pour un ralenti stable ,si il est a plus de 2 tour (la vis de richesse),je baisse le gicleur de ralenti et l'augmenter si moin d'1 tour,il faut qu'il soit entre 1 et 2 tours avec un ralenti parfaitement stable(si moteur étanche)
Bref il ya tout un procédé : http://mecaboite.e-monsite.com/pages/reglages/regler-son-carbu.html
Hommage a cry-maxou
 

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