remontage moteur 103 sp

Auteur Sujet: remontage moteur 103 sp  (Lu 947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • 250 yz , 103 sp
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 19:23
Bonsoir a tous,
Alors voila ; cette après-midi sur ma 103 sp qui est d'origine (pot débridé) j'ai descidé de mettre un carbu de 15 SHA que j'ai trouver au fond du garage , le probleme , c'est que mon cable pour le starter est trop long et je ne sais pas comment je reduire car tout autour du cable il y a un ressort. Le deuxieme probleme est que a 2 (avec un ami) nous n'avons pas reussi a remettre la vis moteur avec le ressort autour qui permet de faire flotter le moteur donc sur quelqu'un aurait une solution pour m'aider , sa serait sympa , bonne soirée
Roue avant qui touche le sol ? Connais pas.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2012 à 19:59
pour ton cable j'ai pas vraiment compris ^^

par contre pour ton ressort moteur ben faut forcer :D Moi je mets la mob contre un mur et a 2 on force. j'essaye de viser la vis moteur en 1er et ensuite je passe l'axe. Fin je t'avoue que c'est pas facile facile ^^ mais avec de la patience sa passe ;)
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 07 Novembre 2012 à 23:00
Pour le moteur tu fait levier c est un coup a prendre p!!
Et pour le cable tu retir le cable de la gaine et tu la coupe a la pince ou a la meuleuse je parle de ta gaine ressemblent a un ressort recouvert de plastique
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire