Tout d'origine sauf pot , conseil pour piece et kit !

Auteur Sujet: Tout d'origine sauf pot , conseil pour piece et kit !  (Lu 2957 fois)

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Le 05 Juillet 2011 à 00:31
Bonjour , j'aurai un budget de 250 euro donc j'aimerai savoir qu'elle kit 50 acheté pour beaucoup de performance et qu'elle pièce d'origine changé  pour en avoir des renforcé qui vont avec le kit et tout sa pour au maximum 250 euro ( si c'est possible ).
Merci d'avance pour vos réponses !
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Le 05 Juillet 2011 à 10:19
c'est quoi comme mobylette
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 05 Juillet 2011 à 10:56
250 ero  tiras pas loin surtout si tous les reste de la mob  est d'origine .
 Car avec un gros kit 50 genre  bidalot , poliini g2 ou autre il te faudra vilo renforcé ,  carbu de 17.5 + pipe ,vilbrequin ,  sans oublier le pot .
A coté de sa tous les réglage  carbu , transmission .
Je rentre pas dans  le détail mais c'est mort
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Le 05 Juillet 2011 à 11:14
airsal t6, pot leovince, kenji à pompe... , carbu de 15 ou 17,5 avec pipe adaptée + clapets une nouvelle transmi un peu plus longue, un vilo renforcé, roulements renforcés...
il y a de quoi faire, pour pas trop trop chère, tu trouve pas mal de ces pièces en occaz !  p!!
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Le 05 Juillet 2011 à 12:15
oui mais il a précisé pour beaucoup de perffromance , un airsal c'est très sobre stock . De plus cornet 45 ta configue plus abordable certe mais bien au dela de 250 ero  ,de plus un vilo d'occase  faut éviter  roulement c'est mort  le reste pourquoi pas

A ce prix ce qui est abordable

Prépa bas moteur si possible vilo renforcé au passage  , haut moteur d'origine prépa sur cale , admission en 15  :-X ou plutot 17.5  :)   a ce niveau  on peux compter 200 ero    

Celon la prépa haut moteur recalé l'allumage  entre 1.0 a 1.5mm avant pmh celon les performance recherche , alléger le vario  

Enfin avec les 50 ero restant trouve un pot d'occase  
Moi j'ai du mal a voir moins cher
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Le 05 Juillet 2011 à 12:45
J'ai une 103 RCX ben j'ai déjà un pot qui n'est pas d'origine et qui est vidé et un carbu de 15 , un kit et un vilebrequins suffirai ? J'aimerai monté dans les zone de 90 klm/h.
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Le 05 Juillet 2011 à 12:51
J'ai une 103 RCX ben j'ai déjà un pot qui n'est pas d'origine et qui est vidé et un carbu de 15 , un kit et un vilebrequins suffirai ? J'aimerai monté dans les zone de 90 klm/h.
c'est quoi ton "pot qui n'est pas d'origine vidé" ? tu a des photo ?

si non pour les perfs, je suis du même avec que jd ...  aevc 250 € tu auras un bon kit, peutètre des carters mais le vilo... le carbu..... et le vario .... et d'occase c'est aussi compliquer  p!

mais en petite perfs il y a kit airsal avec carters préparer, pot ninja g3, vario polini ou malossi à petit prix... et la tu visera une perfs honorable

PS : sur les 250 € tu a penssez à tes freins ? car eux tu n'en a pas parler et pourtant c'est aussi important...
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
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Le 05 Juillet 2011 à 12:57
Pour 90 km/h contente toi d'une prépa du haut moteur d'origine  , et du bas moteur . Après carbu de 15 pipe et clapet  sa ira

Par contre oui plus d'info sur le pot  ( marque et modèle )  car un origine vidée si c'est le cas ne t'aidera pas .

Comme a dis geoffrey  la partie cycle  est importante,  les freins de mob sont censé etre pensé  pour 45 km/h avec une certaine tolérance  . Mais 90 km/h sa commence a faire pas mal c'est le double  , il vaut mieux parfois laisser de coté perfomance  pour éviter de freiner avec ses pieds  ::)
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Le 05 Juillet 2011 à 16:43
pour 260€ tu a:
-clapet polini
-kit 50 t3 airsal
-vilo doppler er1
-roulement renforcé polyamide
-boitier cdi Athéna
-vario multivar malossi
VEND 103 SP
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Recherche radiateur 103 pgt complet
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Le 05 Juillet 2011 à 17:25
Un kit fox, un pot,un carbu de 15 un vario doppler er2  pi voila ^^


http://www.youtube.com/watch?v=KFuCe5Bp15k
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 05 Juillet 2011 à 17:56
Tu peut prendre le petit doppler Er1 il marche bien  p!!
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Le 06 Juillet 2011 à 00:11
Pour 90 km/h contente toi d'une prépa du haut moteur d'origine  , et du bas moteur . Après carbu de 15 pipe et clapet  sa ira

Par contre oui plus d'info sur le pot  ( marque et modèle )  car un origine vidée si c'est le cas ne t'aidera pas .

Comme a dis geoffrey  la partie cycle  est importante,  les freins de mob sont censé etre pensé  pour 45 km/h avec une certaine tolérance  . Mais 90 km/h sa commence a faire pas mal c'est le double  , il vaut mieux parfois laisser de coté perfomance  pour éviter de freiner avec ses pieds  ::)


bah il a un pot, tu peux enlever 100€ dans ma proposition déjà, et ensuite des roulements neufs, c'est pas trop chère... vilo pour 100€ tu as un super matos, et pour un carbu, en occaz 40€ tu as un dell orto quasi neuf, pareil pour la pipe  ;)
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Le 06 Juillet 2011 à 01:02
Un kit fox, un pot,un carbu de 15 un vario doppler er2  pi voila


http://www.youtube.com/watch?v=KFuCe5Bp15k


moi je suis du même avis et au moins ça este fiable  p!!

faut prendre en compte le vent et le poids sur la video mais ça te donne une bonne petite idée   :)
« Modifié: 06-07-2011 01:05:17 par nicohauguel »
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Le 06 Juillet 2011 à 11:03
Alors dés fois ya des moteur complé kité sur le bon coin pour 150 euro,mais aprés faut voir l'état

250 euro c'est faible,économise  p!!
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Le 06 Juillet 2011 à 18:52
pour 260€ tu a:
-clapet polini
-kit 50 t3 airsal
-vilo doppler er1
-roulement renforcé polyamide
-boitier cdi Athéna
-vario multivar malossi


réfléchis 5min avant de poster.

airsal T3, c'est un cylindre type origine...
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

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