Vilo pour ma brêle

Auteur Sujet: Vilo pour ma brêle  (Lu 700 fois)

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  • Yamaha TDR 125 1999 ; 103 SPX 1988; 103 VS 1971 ; VW golf 4 TDI 90
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Le 14 Juillet 2015 à 18:59
Bonjour,

J'ai sur ma 103 vs la config suivante :
- BM de mvl avec allumage électronique
- kit malossi 70 fonte
- Culasse haute pression  Malossi 45.5
- Pot simonini serpentin
- Carbu sha 15 (phbg 17.5 commandé)
- vilo d'origine et transferts pas encore aligné (je pense le faire au changement de vilo)

Un kit 70 sur un vilo l'origine, pas géant me direz vous. Je compte effectivement le changer pour un renforcé masses pleines. Cependant je vois de tout à tout les prix. Je pensais au doppler er1 qui coûte 90 à 100 €. Je vois aussi d'autres marques masses pleines, renforcées moins cher (genre dans les 50 balles) mais là j'aurais pas confiance. A vrai dire la marque je m'en fout du moment que ça tienne ;)
Quel serait donc le meilleur compromis pour ma brêle (solidité - perfs - prix car j'ai pas trop envie de mettre 150 balles dans un vilo) ?
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
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Le 14 Juillet 2015 à 23:52
Je me posai la meme question parce que ça devient vraiment limité le choix.
J'avais prit un conti y'a (putain deja 2 ans) mais j'en trouve plus.
Parait que Artek font de bon vilo, et je pense que c'est ce que je vais prendre. Hors de question que je prenne un doppler, quand on voit leur serieux au niveau de leur poulie embrayage ou vario...
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Le 15 Juillet 2015 à 08:05
Effectivement j'ai vu Artek également. Il coûte à peu prêt 100 € mais plus difficile à trouver.
Un copain a mit un vilo et vario Artek sur son scoot neo's et ça m'a l'air d'être de la très bonne came. Il a pas mal gagné en accel et en pointe. Alors ce sera peut être un Artek pour moi aussi ;)
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
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