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Si si met la suite ça m'intéresse beaucoup.L'embase tu l'as bien retravaillé! C'est très arrondi les gaz doivent vraiment mieux passer non ?
moi aussi je suis ça et c'est quoi les différences entre honda et aprilia pour ceux qui connaissent pas ? (comme moi )pour l'instant t'a juste touché l'embase et la jupe du cylindre ?ça va changé un peut de voir une prépa à plus de 130 transferts et 195 à l'échap
je trouve jamais rien sur google 58° d'écart pour des transferts à 140° ça m'a l'air un peut faible, j'ai jamais monté si haut mais ça me parait faible comme écart quand même je verrais 200° mini après il faut voir le reste aussi, ça peut quand même très bien marché même avec peut d'écartfaut aussi pensé à gardé un minimum de plage sur méca
Si je peux me permettre de rajouter un lien, juste car j'ai lu pas mal de page et c'est pas mal intéressant.http://www.pit-lane.biz/t117-gp125-caracteristiques-aprilia-rsaA une page (16 je crois) ils parlent même de cylindre assez spéciaux, de kreidler il me semble
En tout cas ton travail est propre.Ouai y a pas à dire ça change vraiment la différence à l'échappement
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