Mobylette

Auteur Sujet: Demande d'aide prepa euro 3  (Lu 540 fois)

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Le 05 Septembre 2018 à 12:30
Bonjour à tous :), après quelque problème électrique non résolu mais pas trop gênant, j'ai penser à monter un 80 top perf fonte piston D.50. j'ai lu sur un autre post que que les piston D.50 max ( kit 80) se monter sur carter en origine. Quelqu'un pour confirmé cela ?  Ainsi que les kit top perf ne n'ecessite pas d'aligner les transferts ?

un agrandissement du passage de la boîte à clapet et il obligatoire ? ( j'ai un carbu de 21 actuellement) .

 Une petite prepa pourai être sympas mais quand même pour rouler souvent ( enfin pas une prepa qui engendre des grosses prise de risque au niveau de la fiabilité du moteur.

 si à toute azard quelqu'un connaissait quelqu'un dans le 03 ( centre france) qui pourrait effectuer se genre de modif sérieusement  :p.

Merci à tous :)
« Modifié: 05-09-2018 21:37:03 par psychotik36 »
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Le 10 Septembre 2018 à 07:15
Up svp :) personne pour m'aider ? Un pie d'admission en 24 ou 26 il y a besoin de retravaillée le carter pour sa ? Esque un faux rond sur le vilebrequin peut faire qu'il ne preine pas ses tours ?  Merci
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Le 12 Septembre 2018 à 11:04
precise si tu as un bloc derbi ou am6

normalement le 80 tpr ce monte sans prépa.
L'alignement des transfert tu peux le faire, c'est juste pour gagné un peut de perf.

non tu peut mettre un carbu de 28 sans modifié le carter a l'admission, modifié l'admission sert a passé une vforce.

voit avec damsport par exemple pour la prépa, tu es sur que ca seras bien fait.

pour la prépa tout depends de ce que tu veux mettre comme configue, si c'est uste le cylindre, carbu de 24 et pot, ca ne sert pas a grand choses autant mettre un rotor interne par exemple.

pour le vilo je ne sais pas, mais bon c'est pas terrible de roulé avec
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Le 13 Septembre 2018 à 12:15
Un grand merci de ton aide :) je suis en euro 3 comme bloc moteur, je viens d'acheter un vilebrequin barikit piste course normal avec roulement C3 ou c4 je c plus trop et un kit 75 mvt iron max :)
A part sa j'ai déjà un rotor interne ( le mvt premium) et je pense pour l'instant garder mon pot ( malossi mhr passage haut) et mon carbu de 21 ( je verrai plus tard pour mettre un 24 et un pot 70 80.. Pas le budget pour l'instant ^^.
La prépa transfert et ptetre cylindre sera faite part un gars de honda que j'ai rencontré et sa sera bien fait ;) sa m'apportera quoi comme perf a peut prêt ? Sachant que sa va resté Light comme prepa ou un peut plus.

 Merci de m'aider :)
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Le 14 Septembre 2018 à 18:10
Reçu mon vilo et mon piston et joint etc aujourd'hui mais commander hier :p, sont rapide chez sc*****st. Part contre j'ai reçu un piston pour mvt 75 iron max comme j'ai commandé, mais la jupe du piston ( côté echapement) est coupé très court je trouve et pas l'autre... Y a pas comme un problème ? ^^
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Le 16 Septembre 2018 à 18:06
Bon le piston je vais le renvoyé vu que le mec veux plus vendre le cylindre grrrr.... Bref j'ai trouver un 80 top perf que je connais bien vu que je l'avais avant :) mes cette fois sa sera tout prepa :p sa consomme beaucoup plus une petite prepa des carters cylindre ? Merci
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Il y a 2 jours
Bon du coup sa sera kit 80 top perf et vilo barikit piste :) le tout avec une petite prepa :) je vous posterai quelque photos pour se qui veulent :)