Bonsoir les gars,
il y a pas longtemps, j'avais demander renseignement pour une grosse config pour ma derbi. Ont m'a bien répondu c'est cool. Mais finalement réfléchit je pense rester en kit 50 en attendant le gros cube.
Alors voila, j'ai ici ma derbi retapée totalement en neuf. Le bas moteur, frein, chaine, pot ect.. a été refais.
La moto a retrouvée sa jeunesse, elle a jamais été aussi bien même avec mon cylindre airsale en alu et que maintenant je suis en fonte avec un vieux kit tnt. J'avais serrer avec mon airsale en été car l'huile ne passais plus, Alors j'ai décider a se moment la de refaire la moto neuf et de remettre un kit bon marché en attendant.
Mais la j'hésite a en remettre un car la moto n'a jamais été aussi bien, le mécano a vraiment bien fais les réglage. La moto par en weel vraiment facilement
Ma config est:
Pot yasuni cross passage haut
Carbu 19 polini
14x53
Je pense qu'un bon kit 50 airsal serrais bien venu. Alors qu'en pensez vous? Es-que j'aurais une différence avec un nouveau kit? Es-que mon cylindre d'origine me bride en accel et en pointe? Car ici je pense ne pas dépassé les 80 réel, j'ai pas de compteur donc je regarde les panneaux électrique qui dise la vitesse et je fais max 80 d'apres se qu'il me disent. Es-une bonne perf? Pourtant j'ai l'impression de faire plus mais bon, j'ai jamais eu l'occasion de tester une 50 bien réglée, meme avec mon airsal.