kit d'origine ?

Auteur Sujet: kit d'origine ?  (Lu 1502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Février 2016 à 02:47
Bonjour, je voudrai savoir quel est le kit d'origine d'un derbi drd x-treme 2011 et la liste des kits (50cc) que je pourrai mettre dessus ? ex: je peut mettre un kit MINARELLI AM6 FONTE TEKNIX ?
et quesqu'il faudrait changer si je remet le kit d'origine (j'ai actuellement un kit 70)
merci de vos réponses
« Modifié: 14-02-2016 02:49:18 par ByKeRTiX »
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 14 Février 2016 à 16:31
non tu dois remettre un cylindre pour moteur derbi euro 3 uniquement. En cylindre origine tu as le choix.

tu dois refaire un réglage carbu, et tu as quoi comme pièce moteur a coté de ton kit 70?
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Février 2016 à 17:13
Je ne peut pas prendre un kit euro 2 ?

voici quelque photo


  • Membres
  • *
  • 347 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Je penche, donc je suis <3
  • Derbi Senda Xtreme SM 2006
    • Voir le profil
Le 14 Février 2016 à 17:50
Ton kit actuel ne peut pas être un 70, les top pref pour euro 3 sont soit en 50cc soit en 80cc.
Il existe un top perf en 70cc mais sur euro 2 et de couleur noir.

Tu dois avoir le kit 50 au vu de ton pot et de ton carbu, c'est donc inutile de vouloir mettre un kit d'origine vu que tu est déjà en origine !
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Février 2016 à 18:21
c'est bien un kit 70,  car je monte a ... et je pense qu'il n'ai impossible de monter a plus de ... avec un kit 50 et puis le pot je te l’accorde est un peut pourris, mais c'est un pot bidalot, je t'enverai d'autre photo
Et puis, c'est vrai que c'est bizard car je ne trouve pas le même kit en 70cc top perf donc oO
« Modifié: 14-02-2016 19:40:25 par ByKeRTiX »
  • Membres
  • *
  • 347 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Je penche, donc je suis <3
  • Derbi Senda Xtreme SM 2006
    • Voir le profil
Le 14 Février 2016 à 19:00
En effet avec un kit 50 tu prend pas cette vitesse (d'ailleurs évite de parler de vitesse sur le forum). Tu dois avoir le 80cc, pour le vérifier regarde par la sortie d’échappement du kit pour voir combien de segments a ton piston, si tu en a un c'est le 80, si tu en a deux c'est le 50.

Ton carburateur c'est un combien (il parait petit) ? Parce que sur la photo on voit que tu as une dépression, le graissage séparer et en montage rigide (bizarre si tu est en 80cc)
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Février 2016 à 19:58
 de 2011(carbu 19)
« Modifié: 16-02-2016 21:32:20 par ByKeRTiX »
  • Membres
  • *
  • 347 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Je penche, donc je suis <3
  • Derbi Senda Xtreme SM 2006
    • Voir le profil
Le 14 Février 2016 à 20:52
Un carbu d'origine c'est un 17.5 pas 21 !
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Février 2016 à 20:55
Alors il n'ai pas d'origine, c'est un carbu 19
Et puis quelqu'un pourrai me dire si mon reglage carbu est bon ou pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=PYY1KmVc1O0
 :P merci
« Modifié: 16-02-2016 21:32:32 par ByKeRTiX »
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 15 Février 2016 à 19:26
pour ton réglage carbu tu dois le voir au comportement. SI sa s'engorge, si elle as du mal a prendre les tours...
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 18 Février 2016 à 10:44
je sais pas de quel vitesse il s'agissait mais en tout cas il est possible de dépasser les 3 chiffres en 50 les amis il ce peut que se soit le 50 parce que vu la configu qu'il y a avec le kit si c'est le 80 bichette...

et on peut pas te dire avec une vidéo comme ça si ton réglage est bon... en effet ça se sent au comportement selon comment elle se comporte sois tes trop riche sois trop pauvre pour être certain de ce que tu penses tu regarde la couleur de ta bougie pour être sur

enfin bref des tutos pour régler ça 50 y en a des million donc tu trouveras facilement comment faire ;)
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 18 Février 2016 à 19:21
faut pas non plus ce fié enormement a la bougie certes sa aide.
oui on peut atteindre les 3chiffres surtout si il as encore le compteur origine  :)
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 20 Février 2016 à 13:02
oui d'abord le comportement et pour etre certain la bougie  ;)

oui c'est sur que ça se fait surtout avec compteur d'origine c'est pour ça je pense pas que se soit le 80  ;)
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 20 Février 2016 à 19:13
je pense au 50 aussi
  • Membres
  • *
  • 347 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Je penche, donc je suis <3
  • Derbi Senda Xtreme SM 2006
    • Voir le profil
Le 20 Février 2016 à 19:34
Pour en être sur il a juste a regarder combien de segments il a sur son piston !
C'est sur qu'un 80 avec ça config me semble bizarre. Mais prendre tant que sa avec un type origine, son compteur doit être optimiste !

En tout cas c'est pas du tout un 70 !
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire