Salut, alors oui tu peut régler ton squitch sur un kit fonte mais sur un origine sa sert a rien.
A quoi sert le squitch ?
il sert a te donner plus de compression dans ta chambre a combustion et plus elle et forte plus ton étincelle sera puissante.
Comment régler son squitch ?
Démonte ta culasse, rentre un fil d'étain par ton puit de bougie et colle-le contre ta chambre de combustion.
Replace ta culasse et serre bien tes ecrous, ensuite fait tourner ton moteur pour que ton piston vienne écrasé ton fil d'étain sur ta chambre de combustion.
Re-démonte le tout et mesure l'épaisseur du fil d'étain avec de préférence un pied à coulisse.
Dés que tu connais la valeur de ton fil d'étain, tu va sur le net et tu cherche une ou plusieurs cale(s) qui fera la même épaisseur que ton fil d'étain.
Ensuite tu démonte ton cylindre, tu place un joint d'embase, te(s) cale(s) et tu remet un joint d'embase.
Re-monte tout et vérifie encore une fois avec un nouveau fil d'étain pour vérifier si tu as commis une erreur .