Préparation D'un Moteur Origine ?

Auteur Sujet: Préparation D'un Moteur Origine ?  (Lu 3376 fois)

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Le 19 Juin 2011 à 22:43
Bonjour j'ai lu juste en dessous que l'on pouvait préparer un HM d'origine ! Comment fait-on et que gagnerai-je ?
« Modifié: 19-06-2011 23:33:53 par Ace-MKT »
Kit 80airsal preparé 85cc
carbu 24 oko
pipe 24/28
pot yasuni r3 cartouche pro race 2
bas moteur preparé
embrayage top perf
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Le 19 Juin 2011 à 23:30
Tu y gagnerais de la pointe , et ton moteur serais creux , mais comment faire je sais pas :/
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
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Le 19 Juin 2011 à 23:33
Tout dépend la prépa que tu fait. Mais si tu sais pas comment on fait ne te lance pas dedans tu va te louper.
Cherche un peu sur le fofo tu as des tuto, renseigne toi et essaye de comprendre comment fonctionne un moteur 2T. Aprés tu pourras te lancer dans de la prépa.

Les perf avec une prépa: suivant la prépa tu peut avoir un moteur trés coupleux en bas mais creux en haut, un moteur polyvalent, ou un moteur trés pointu qui marche trés fort dans les tour mais creux en bas.
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Le 22 Juin 2011 à 19:40
C'est sur quoi la préparation?

Sur Derbi et AM6 y'a des choses sympa à faire.
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Le 22 Juin 2011 à 22:53
Oui il faut que tu lime un petit peux les transfères  p!!
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Le 23 Juin 2011 à 10:52
Oui il faut que tu lime un petit peux les transfères  p!!

:o

Cette fois si il va pas avancer ^^ .
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Le 23 Juin 2011 à 12:46
Ene me temps "lime un peu les transferes" sa veut tout dire... sa sert a rien de les limez autant juste le rendre "lisse sans les polir"
banni!!
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Le 24 Juin 2011 à 13:51
Lis la Bible du 2 Temps, il est en pdf si tu cherches ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 25 Juin 2011 à 02:51
 :) :) ;)

Oui il faut que tu lime un petit peux les transfères  p!!

 tout de suite  les grande phrase , qui finalement veulent pas trop dire grand choses ... c'est fini les gas ça , on est plus a la vielle école des papa qui "limé les transfert" etc etc  , ya des regle de base et des méthode pour bossé correctement , c'est fini le pifomètre ...

Lis la Bible du 2 Temps, il est en pdf si tu cherches ;)


 bonne ouvrage  certe , mais attention car il y a deux ,trois belle connerie tout de même ...  sca!


  Sacha57 , pour commencé , faut que tu fasse une mesure complète de ton moteur .

 - diagramme
 - squish
 - volume de chambre
 - l'épaisseur des joints utilisé

 le tout avec le maximum de précision dans tes outils et tes mesures .  ensuite tu donne ta configue complète , c'est la base pour commencé  sca!
« Modifié: 25-06-2011 02:55:29 par Marc SPM »
 

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