prepa bas moteur

Auteur Sujet: prepa bas moteur  (Lu 1344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2015 à 16:53
salut,

en vue de me monter le 75 top rose je me demander si je pourrais également préparer le BM ?

Est ce que l'on peut polir les carter d'admission et du vilebrequin?
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2015 à 18:32
salut alors oui mais il ne faut pas faire n'importe quoi pour le conduit d’admission il est conseiller de le laisser brut enfin non poli pour le brassage des gaz et éviter le phénomene de rebond des gaz quand au paroie autour du vilebrequin certains le conseil pour un phénomène d'inertie si je ne dit pas de connerie pour ma par je le fait mais uniquement autour des masses et sur  ton cylindre tu peut polir ton echappement ce qui favorisera la sortie des gaz brûlés et évitera que la calamine ne se dépose trop vite tu peut faire la ca aptres tu peut si tu t'en sent capable aligner ttes transfert au bas moteur et enlever toutes les petites marche qui forme une "petite bride" ce qui favorisera ton remplissage voila pour ma par attend peut etre d'autre avis qui completerons ce que je t'ai dit et peut etre même donner quelque autre astuce
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2015 à 19:05
ok donc pour polir je peux polir les carter mais seulement la partie des masses du vilo! et aussi l'échapement sur le cylindre et le dessus du piston!

Heu je sais pas alignées les transferts... ???

Et de quoi tu parle quand tu dit les ptites marches??

Merci ;)
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2015 à 21:33
ok donc pour polir je peux polir les carter mais seulement la partie des masses du vilo! et aussi l'échapement sur le cylindre et le dessus du piston!

Heu je sais pas alignées les transferts... ???

Et de quoi tu parle quand tu dit les ptites marches??


Merci ;)
c'est quand tu pousse un peu plus la prepa sm2!
c'est en "grattant" un peu a gauche et droite que tu finit par gagner en perf ;) mais tu peut te contenter polir seulement comme c'est demonter mais ne t'attent pas non plus a gagner enormement avec ses modif ton moteur "fonctionnera mieux" pour faire simple p!!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 01 Août 2015 à 10:23
ok merci ;) +1
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 01 Août 2015 à 22:05
 de rien rendu  ;)
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire