Salut j'ai un dremel 3000 avec des fraises en carbure de tungstène et un flexible et je me sens capable après m’être entrainé sur un bm hs de pgt 103 donc je le ferais pour le plaisir du cylindre
je compte retoucher le cylindre aussi juste au niveau des transfert :
La on vois les transfert du cylindre stock le problème c'est que ceux du carter sont plus grand derrière :
le joint d'embase avec la feuille bristol:
Donc mon idée est d'élargir les latéraux sur les carters et gratter un peu vers l'arrière des latéraux du cylindre pour éviter la marche je vais aussi gratter le transfert arrière pour l'aligner parfaitement.
Pour l'admission je compte supprimer la marche du goujon de cylindre qui gène un peu et peu être supprimer les "vagues" si ça apporte quelques chose sinon je laisserais comme ça.
Vous en pensez quoi ? foireux ou pas ?
J'aimerais aussi poser une question aux possesseurs de kit 75 mvt sur derbi à propos du joint d'embase est ce que le joint fournis représente bien les gros transfert du 75 ? ou ils ont la même taille que mon cylindre en photos ? j'aimerais pouvoir poser un 75 plus tard ça serais bien de me le dire avant l'alignement et la fermeture des carters
Voila voila.