Préparation sur top alu ou kit 80 alu

Auteur Sujet: Préparation sur top alu ou kit 80 alu  (Lu 4906 fois)

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Le 17 Juin 2011 à 03:32
Salut tout le monde, je voudrais savoir quelles prépa il y aurait à faire sur un top alu ou sur un autre kit 80 alu, je parle de prépa facile a faire, enfin que l'on peut réalisé sans trop de difficulté.
Déjà il y a le squish à réglé ?
Que signifie les diaphragmes ?
Voila si vous pouvez m’éclaircir sur le sujet ça serait sympa. Merci
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
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Le 17 Juin 2011 à 12:17
Salut tout le monde, je voudrais savoir quelles prépa il y aurait à faire sur un top alu ou sur un autre kit 80 alu, je parle de prépa facile a faire, enfin que l'on peut réalisé sans trop de difficulté.
Déjà il y a le squish à réglé ?
Que signifie les diaphragmes ?
Voila si vous pouvez m’éclaircir sur le sujet ça serait sympa. Merci

Les digrammes sont les temps d'ouvertures des lumières sur un tours de vilebrequin (360°).

Pour le squish lis ça : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28th233orie%29-le-squish/

Ca m'étonnerai le que Top Alu est un squish inversé ^^ .

Ce qui décidera le plus du comportement moteur c'est : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28theorie%29-taux-de-compressionvolume-de-chambre-78409/

Le Top Alu il est pointu donc pas trop de compression au risque de le brider.

Tu voudrais genre ça : http://www.rrd-preparation.com/moteur-moto-50cc-a-boite-de-vitesse-derbi-minarelli-morini...-/maxi-kit-complet-avec-vilebrequin-pour-minarelli-am6/maxi-kit-top-performances-racing-tpr-aluminium-86cc-avec-vilebrequin-minarelli-am6/product_info.php/cPath/22_33_34_44_59/products_id/94 ?
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Le 17 Juin 2011 à 12:34
Oui voila c'est ce pack ;)
Mais avec une prépa simple, c'est à dire pas quelques choses de difficile a faire avec ses propres outils, je peut espérer un gain important comparé au kit stock ? Merci
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
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Le 17 Juin 2011 à 17:29
Oui voila c'est ce pack ;)
Mais avec une prépa simple, c'est à dire pas quelques choses de difficile a faire avec ses propres outils, je peut espérer un gain important comparé au kit stock ? Merci

C'est un cylindre Hight End, stock c'est une furie laisse le comme ça ;) .
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Le 20 Juin 2011 à 12:04
Si tu n'as pas de connaissances en prépa, ne touche rien. Tu risques plus de perdre, qu'autre chose.
Surtout que si tu veux commencer à modifier le cylindre, il te faut un renvoi d'angle, un disque pour prendre les mesures. Ensuite, pour gratter les carter, il te faudrait un dremel, avec les fraises qui vont avec. Enfin bref, comme l'a dit Striki, il marche déjà super fort. Tu te fera déjà des frayeurs avec t'en fait pas.

PS : Tu n'as pas grand chose à gagner sur l'alignement, car il reprend l'embase d'origine.
 

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