103 a booster

Auteur Sujet: 103 a booster  (Lu 2337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • 103 V (version) MV
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2007 à 21:05
comment booster une 103 mais en ne payant rien (a la limite recuperé 2 ou 3 pieces) preparer le moteur.
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2007 à 21:32
ba en payant rien sa va être dure  lol
 mes en achetant des piéces :
 ba pour pas trop cher un kit chaine
euhhh un carbu de 15 avec la pipe et les clapets et un pot mes si tu veut pas investir tu ira pas loin dsl
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

J'ai 1 avertissement(s)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2007 à 21:52
minimum pot carbu de  15 pipe clapet et prépa avec sa on peux viser en gros 90 et sa reste relativement fiable  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt 125 et une 103 spx qu'il faudrai que je remet en état
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 14:57
Moi j'ai un kit 75 alu ,clapet modifié , pipe 15 , carbu 15 mais je depasse pas le 70 j'aimerai gagner 20 km/h au moin ? mais je c'est pas comment faire !!!! HELP
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 18:10
Ben achete toi un pot long pour la pointe.
Et puis passe en carbu de 17.5 parceque 15 c'est vraiment petit pour ton kit.
Et enfin,tu peux changer ta transmission et tu peux te mettre une vraie boite a clapet de marque, ce qui n'a aucun rapport avec des clapets un peu retouchés....
Tu peux aussi te trouver un vario !

MAIS si tu as déja un pot long, ta vitesse n'est pas normale, faut voir si ta mob est bien réglée.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 18 Juin 2007 à 11:23
Moi j'ai un kit 75 alu ,clapet modifié , pipe 15 , carbu 15 mais je depasse pas le 70 j'aimerai gagner 20 km/h au moin ? mais je c'est pas comment faire !!!! HELP
Effectivement y'a un problème mais bon avec un 75 faut pas espérer monté à plus de 100km/h.
(en générale pour la plupart des 75 du marché)
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 SPX AkA NismO
  • 103 SPX Prépa '95
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 14:41
Mais c'est quoi ton 103? moi j'ai un 103 SPX d'orgine et je suis dans leme cas que toi ! mais mooi ce que je trouve bizarre c'est que je me fai bouffer par une 51 d'rogine ac la pastille du pot en mpoi ! d'ou la necessiter comme toi de booster un peu le 103! sinon moi je te conseille de preparer un peu de vario deja ca aide pa mal ! c'est ce que j'ai fai mais bon apres je sai pa trop ?! peu etre enlever les brides (si je savai ou il etait lol) ! enfin deja allege ton vario ! mais precise quand meme c'est le kel de 103 !
103 SPX baptisé 103 NismO, This Name Say It All
Après la SPX, La NX ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire