Mobylette

Auteur Sujet: 103 spx prépa?  (Lu 1041 fois)

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Le 27 Juillet 2007 à 11:32
bon alor voila je vous éxplique sa fait longten que ma mob trainé dans mon garage (1ans et demi sens tourné) et iére soir sa ma prie je les toute demonté changer tou les joint j'ai recalé l'allumage a 1.3 changé mon segmen et j'ai préparé mon cylindre et piston tou sa pour me couché a 5h du mat mdr et voila avent je tourné a 90km 95km avec cette configue:
vario polini speed control
trensmision:11 48
cartére préparé
bac malossi
pot bidalot
carbu de 15 p!
kit air sal t6
vilo dopller endurence
roulement celeron
ressor d'enbréyage 25 pour 100 plus dur

et voila la petite configue bon mintenen avec l'allumage calé a 1.3 le cylindre et piston prépa
sa dévré pe étre roulé un peut mieu mais jésite entre un carbu 16sha ou un 17.5????
voila dite se que vous penssé de la prépa
« Modifié: 30-07-2007 20:47:43 par teixeira »
derbi x-race tout d'origine
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Le 27 Juillet 2007 à 11:48
personne??? :'(lol
a oui moi se que je recherche se n'est pas roulé a 200km mdr moi je veut un conpromi
et ma mob ne roule pas j'ai pas encore de chaine donc voila
derbi x-race tout d'origine
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  • peugeot 103 mvl de 1987 en cour de prépa complete sa va claquer
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Le 27 Juillet 2007 à 12:26
salut moi perso je te dirais de mettre un 17.5 parce que un carbu de 16 ne vas pas te faire allé beaucoup plus vite par rapport au carbu 15 il ny aura pas une grande différence entre le 15 et le 16. enfin c'est ce que je pense moi donc attend dotre message quand meme.  p!!
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Le 27 Juillet 2007 à 12:33
met le 17,5 car sa doit etre 1 phbg, donc meilleur règlages p!!sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


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Le 27 Juillet 2007 à 12:38
oké merci les gars pour vos réponse
derbi x-race tout d'origine
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Le 27 Juillet 2007 à 20:35
Et bonne chance pour son reglage la carbu 17
cylindre polini alésage 46,8
Culasse Malossi haute compression
carbu 19
boite clapet polini
filtre a air polini
vario dopller er2
bas moteur retravaillé
VILEBREQUIN polini (albero motore "contatti")
pot gianelli black gun
kit poignées frein lusito chromées
transmission 12*48
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Le 29 Juillet 2007 à 04:31
ouais met le 17.5, surtout si ca t'évite le SHA.
J'ai un SHA, et c'est la premiere fois que j'arrive pas a démarrer un deux roues, et c'est mon premier SHA.

Mettre le ralenti et le reste dans le meme panier, c'est débile, fin bref...
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 29 Juillet 2007 à 12:57
Enleve les ?? de t'on titre pour cause qui ne rentre pas dans les regle de la brigade anti boulet

"Et pour les titres avec beaucoup de point d'interogation sont passible d'un bloquage du poste"
« Modifié: 30-07-2007 17:25:12 par 103evolution »
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

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Le 30 Juillet 2007 à 21:22
voila j'ai arengé sa désolé.
derbi x-race tout d'origine
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Le 31 Juillet 2007 à 02:10
moi je mettrais un 17.5  p!!
pot kenji avec entrée de la cartouche agrandie (je ne me lance pas encore dans la soudure ^^')
cylindre entierement preparer
pipe 15
clapets preparé
boite a air preparer
bougie B7HS
transmition 10*45
embrayage avec 3 billes et 2 etoiles (araignées)
prochainement carbu 15
projet :demarage electrique