accélération

Auteur Sujet: accélération  (Lu 5086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2006 à 11:36
bonjour a tous j'ai une 103 Sp avec pot ninja G3 carbu de 15 et sinon tou le reste est dorigine  je vais a 65km/h. La pointe me convien mais je voudrais avoir une très forte accélération.... et je ne sais pas quoi faire pour... si vous pouviez m'aider sa seré cool merci d'avance...
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 19 Novembre 2006 à 12:22
tu met une cullasse surcompresser et tu allege ton vario. tu vas etre surpris par l'accélération que tu va gagner.
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2006 à 13:51
tu peux mettre un vario tu auras de la pointe et de l'accélération.
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 227 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2006 à 16:58
tu met une cullasse surcompresser et tu allege ton vario. tu vas etre surpris par l'accélération que tu va gagner.
+1 tu va avoir beaucoup plus d'acceleration et de reprise avec c'est deux modif
mais apret si tu peut change de vario et de ressor moteur en plus de la culasse sucompresser
sa va vraiment te changer le comportemen de ta mob  ;)
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 00:56
moi jai un pot leovince speed un vario dopler er1(réglé assez léger) carbu de 15 moteur dorigine et jai une tres bonne accèl je gratte les scoot au démarrage  p!!

le secret? =>des ressort d'embrayage plus dur de 25% p!!
103 spx carbu 15 vario dopler er1 ressort dembrayage +25% pot leovinci speed et transmission 11*52 je reprend les scoots et mob au démarrage :D
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 20 Novembre 2006 à 02:04
oui c'est sur que c'est bien de mettre des ressorts plus durs mais si ton moteur est pas capable de prendre des tours sa sert a rien ::)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 02:49
Une culasse surcompressée augmente le couple, mais baisse la pointe, et inversement!  ;)
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 20 Novembre 2006 à 11:07
Une culasse surcompressée augmente le couple, mais baisse la pointe, et inversement!  ;)

seulement sur les moteurs "poussés" qui prennent beaucoup de tours, sur un moteur d'origine, il ne perdra rien ;)
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 11:14
oui c'est sur que c'est bien de mettre des ressorts plus durs mais si ton moteur est pas capable de prendre des tours sa sert a rien ::)


le mien prend vite ses tour :)
103 spx carbu 15 vario dopler er1 ressort dembrayage +25% pot leovinci speed et transmission 11*52 je reprend les scoots et mob au démarrage :D
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 13:58
Une culasse surcompressée augmente le couple, mais baisse la pointe, et inversement!  ;)

seulement sur les moteurs "poussés" qui prennent beaucoup de tours, sur un moteur d'origine, il ne perdra rien ;)

Exacte.
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 23:20
un bon pot et un bon vario bien réglé et tinquiete pas qu'une fois tes ressort installé tu va en étonné plus d'un croi moi !!! tous mes potes avec leurs scoot allucine en me voyant partir au stop en bas de ma rue mdr

103 powwaaa p!!
103 spx carbu 15 vario dopler er1 ressort dembrayage +25% pot leovinci speed et transmission 11*52 je reprend les scoots et mob au démarrage :D
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2006 à 15:46
et met une tranmition genre 11°60 et tu aura de l'accel
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2006 à 21:58
merci pour tous vos conseil donc si je résume il faut que je mette :
- un nouveau vario
- réglé mon vario ( dailleur si vous pouviez m'expliké comment ?)
- culasse surcompréssé
dailleur vus que je suis sur de l'origine avec un pot G3 et un 15 SHA qu'est-ce que je peut prendre comme vario pour pas trop chere ( meilleur qualitée/prix)
merci davance .....
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2006 à 19:46
personne pour me conseillé ?????
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2006 à 12:51
il y a un post sur les varios va voir et regarde ce qui t'interresse  ;)
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire