aligner transfers kit 50 polini

Auteur Sujet: aligner transfers kit 50 polini  (Lu 3230 fois)

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Le 10 Mars 2008 à 18:12
Bonjour,

Voila j'ai un kit 50 polini et un bm polini, esque si j'aligne mes transferts il y a beaucoup de différence et aussi comment fait on esque sa va vite ?
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
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Le 10 Mars 2008 à 18:27
Bien sur que la difference se ressentira
Fais des recherches  ;)
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Le 10 Mars 2008 à 18:47
moi je les et fait a la perseuse, mais tu a des meilleur methode
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
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Le 10 Mars 2008 à 19:04
Bonjour,

Voila j'ai un kit 50 polini et un bm polini, esque si j'aligne mes transferts il y a beaucoup de différence et aussi comment fait on esque sa va vite ?

la vrais question est :
doit on répondre a ce genre de question dans la section prépa ??

t'es plus un novice logan ! tu le connais le forum ! >:( >:( >:(
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Le 11 Mars 2008 à 13:36
oui, je le connait, lol, mais bon vue que j'ai jamais fait des prépa je demende moi j'ai une dremel, sa fera l'affaire je pense, je gagne pointe et accel, mais se n'est pas obligatoire ? car j'ai pas envie de niker un kit a 170
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Le 11 Mars 2008 à 16:56
Mais tu prepare le Bm , pas le Hm
aa ta un bm polini? Et les transferes sont plus gros que ceux du kit?
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Le 11 Mars 2008 à 17:51
oui bm polini, au non je touche pas au bm polini j'y tient trop lol, je ne sais plus sais c le bm plus quand ou le hm plus grand mais bon je vias pas le modif déja avec cette config je fait en plumer plus d'un lol.
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Le 12 Mars 2008 à 15:34
oui tu m'étonne il a une sacré réputation celui la p!! mais normalement les bm popo vont avec les haut moteur donc tu ne devrais pas avoir a retoucher ni l'au ni l'autre p!
103 mvl :
hm polini 50w lc
bm polini avec suppoer moteur
pate de lanceur polini
ressort moteur polini
variateur bidalot g1/g2
pot doppler er1
carbu 17.5 avec cornet polini
allumage mvt millenium à avance variable
radiateur de mbk
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Le 12 Mars 2008 à 17:52
faux !
ils ne sont adaptés a rien du tout ces bm, moi même j'en ai un et j'ai été sacrément surpris !
C'est pas comme les bm malossi qui eux sont nickels pour les rr
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 12 Mars 2008 à 19:09
ah okay sorru moi j'en ai pas mais je pensais que... mais mal pensée alors^^
les malossi sont mieu adapté pour un kit polini ?
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Le 12 Mars 2008 à 19:15
polini ferait des piece qui ne sadapte pas entre elle ?  :o
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Le 12 Mars 2008 à 19:38
oui bm polini, au non je touche pas au bm polini j'y tient trop lol, je ne sais plus sais c le bm plus quand ou le hm plus grand mais bon je vias pas le modif déja avec cette config je fait en plumer plus d'un lol.

ton bas moteur te sert a rien alors !!!!

comment on va pouvoir t'expliquer ????

le bas moteur doit s'adapter au cylindre. c'est très rarement l'inverse mis a part quand les transfert du cylindre ne sont pas bien orienté.

donc, si tu comprends pas ca, c'est pas la penne de continuer ce sujet.
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Le 12 Mars 2008 à 19:41
mais un carter polini il y a besoin de touchr au transefer?  :o
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Le 12 Mars 2008 à 20:38
bon sang, il faut vous l'expliquer comment????

pour une bonne prépa, les transferts carters/cylindre doivent etres parfaitement allignés.
si tes carters sont pas aligné, ba il faut le faire !
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Le 13 Mars 2008 à 00:31
bon sang, il faut vous l'expliquer comment????

pour une bonne prépa, les transferts carters/cylindre doivent etres parfaitement allignés.
si tes carters sont pas aligné, ba il faut le faire !


oublie pas de dire :


faite le , mais propre , pas a la rache !  C'est pas juste histoire d'alligné , c'est d'avoir un moulin saint , et bien coordonné .

 

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