allumage!

Auteur Sujet: allumage!  (Lu 1413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2007 à 17:31
je voudrais savoir si il y a un réglage possible avec un allumage eletronik mais avec clavette sur le vilo??on m'à dit que non car quand il y a la clavette le calage se fait tous seul  ???!!!merci de vos réponses!!!
carbu 19 avec fitre a air malossi,carters moteur polini avec pipe alu et clapets 4 lamelles,vilo stokey renforcé,kit 50 bidalot,vario bidalot,ressort moteur doppler,pot ninja g3,tansmission 11/48.pot doppler neuf à installer,bientot poulie doppler avec sa courroie...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2007 à 17:56
Non tu ne peux pas caler ton allumage en laissant la clavette il sera calé tout seul
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2007 à 18:20
tu peux modifier ton calage mais en enlevant la clavette
sinon pas possible
a+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 155 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Team Yamaha Racing
  • 50 dt Yamaha Sm 2005/ 250 yzf Yamaha Année 2009
    • Voir le profil
    • jojo et sa moto
Le 04 Décembre 2007 à 19:52
salut a tous tu peut faire un allumage reglabe en enlevent la clavette p!! p!!
full moteur, pot Conti Chr passage haut, clapets Top Perf. Kit d2co 85 yz, protège main Acerbis, Suprimé bavette arrière, transmission 12*48.
108 km/h !!!!!!
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 22:11
ok merci à tous!!! ;)
carbu 19 avec fitre a air malossi,carters moteur polini avec pipe alu et clapets 4 lamelles,vilo stokey renforcé,kit 50 bidalot,vario bidalot,ressort moteur doppler,pot ninja g3,tansmission 11/48.pot doppler neuf à installer,bientot poulie doppler avec sa courroie...
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 22:16
 salut juste pour dire que moi j'ai essayé de le régler sans clavette mais ça a tenu 10 secondes voilà ce n'était juste pour te donner mon avis allé a+...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 23:06
salut juste pour dire que moi j'ai essayé de le régler sans clavette mais ça a tenu 10 secondes voilà ce n'était juste pour te donner mon avis allé a+...



normal , encore faut t'il bien serré l'ecrou sans que le volant tourne , et bien le laissé aimanté , a tapé un peut dessus au mayet  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire