augmenter la vitesse 103 vogue

Auteur Sujet: augmenter la vitesse 103 vogue  (Lu 6320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2007 à 20:56
Bonsoire, voila j'ai une 103 vogue sa fait 1 ans edmi que je les et maxi je roule a 55km je voudrais aller au moin a 90 quesque je doit faire merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2007 à 21:03
Quelle config as-tu ? car avec un pot, un vario, une transmission et un carbu tu peux les prendre ( 90 ~ )
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2007 à 21:21
Bas j'ai tout d'origine carbu de 12 avec vario je pense metre un carbu de 15 mais je vais gagner quoi de la vitesse ou de l'acceleration, comment débrider mon pot d'origine et ou son les bride débridable merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 12 Avril 2007 à 21:34
le carbu fait augmenter l'accélération et la pointe mais ne fait pas consommer beaucoup plus. si le CDI est gris change le pour un noir.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2007 à 18:02
Quesque un CDI . merci esque un log pot dopler et bon ou un ninja group 3 merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 14 Avril 2007 à 11:17
un CDI c'est un élément de l'allumage. c'est bien visible. il peut être soit noir (débridé), gris (bridé à changer pour un noir) ou bleu (impossible à débrider, il faut changer tout l'allumage.
les pots doppler et ninja G3 sont des bons pots mais pour bénéficier de toute leur puissance il faut avant débrider l'allumage (CDI)
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2007 à 14:02
ok donc je doit enlever le cache protecteur et regarder endessous.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2007 à 18:05
re bon j'ai regarder mais bon je sais pas trop se que c'est si tu parle des bobine d'allumage, sinon j'ai un autre problème se matin je m'envais travailler et, bon normalement je roule a 55km, je marette je réacelerre, et 45 et kan j'accelere plus elle brout comme si je n'avais plus d'essence comment cela se fait il esque c'est mon starter mon jicleur , mon oncle ma dit tu a peut etre fait un retour de claper merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2007 à 12:25
Salut, j'ai regarder mon cdi est noire donc débrider normalement le copain a mon oncle va me refaire ma meule je vais metre un carbu de 15 delorto claper de 15 et pipe de 15 , et par la suite soit un pot ninja groupe 3 ou dopler, pour utiliser mon carbu a fond voila, jespere que avec sa je pourrais atteindre les 90, merci.

PS: Si vous pouvez maider encore, car la je roule a 45-50 j'ai un blem depuit hier matin, quand je veut accelerer il sétoufe et je suis obliger d'apuyer sur le starter, mon oncle ma dit tu a peut etre fait un retour de claper si c'est sa sa fait rien je les change mardi aprem avec mon carbu delorto, merci bien de répondre.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 15 Avril 2007 à 12:55
avec cette configue et une transmission en 11/55 tu les ferras à l'aise les 90.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2007 à 14:40
Mmm merci habille mardi lol et comment sa se fait que j'ai perdu cette vitesse esque c'est un retour de claper, je suis obliger de rouler avec le starter sinon elle s'engorge merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2007 à 17:00
nettoye ton carbu, il doit etre bouche, regarde si ton arrivé d'essence coule bien, en débrachant le tuyau du carbu.
sinon, un pot doppler c'est bien, tu garde de la pèche en bas régime, quand tu le monte oublie pas de régler ton carbu surtout, en changeant de gicleur.
et bien sur, allège ton vario, et débride le.
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2007 à 18:26
Ok, alleger le vario? 3 billes au lieu de 6 ? c'est sa enfin mon pote le fera il si connait trop, trop content le carbu de 15 je ne le paye pas juste a acheter claper, pipe, pot ninja je vais prendre et un cable d'acelerateur pour carbu de 15, et sa doit couler comment normalement l'essence merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2007 à 20:03
nan, la c'est l'embrayage que tu a alléger.
le vario c'est le truc ou la courroie elel passe, qui bouge quand tu accélère. va voir dans la partoe des tuto, ia un topic de @didi la dessus
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2007 à 15:56
merci, bon tout compte fait j'ai prit un doppler comme pot, parti tuto sur le forum ?
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire