Avis sur préparation d'origine 103 !

Auteur Sujet: Avis sur préparation d'origine 103 !  (Lu 1108 fois)

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Le 22 Avril 2007 à 07:29
Voila maintenant que j'ai un airsal je me suis dis que j'allais préparer mon petit moteur d'origine alors en bouquinant des bouquin et en cherchant sur un internet j'ai commencé a le limer ! J'ai tout fais a la lime j'ai agrandi un transfert latéral j'ai coupé la jupe du cylindre et du piston et j'ai agrandi l'échapement! Alors je voulais savoir si vous pensez que comme ça mon moteur peu rivaliser avec mon airsal stock ? Et qu'en pensez-vous ?

Alors j'ai limer qu'un transfert latéral pour montrer la différence !
 :D  :D


Voici l'échapement !




Voici la jupe du cylindre !


Voici le piston !




Voila alors ?
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Le 22 Avril 2007 à 10:39
bas, tu 'es donné du mal pour rien!

tu as tout simplement flingué ton piston et ton cylindre!

pourquoi tu as pas posé tes question ici avant de commencer !!!

pourquoiavoir coupé la jupe de ton piston et le fut du cylindre? ca t'apporte quoi a part que ton cylindre ressemble a ceux vue sur des sites de prepa de merde? a ton avi, ca sert a quoi la jupe du piston ?  et le fut de cylindre? il faut savoir pourquoi tu enlève ca !

désolé si je suis un peu brute, mais je me bas pour enlevé l'idée que couper la jupe du piston est bien. ca n'apporte rien a part de l'usure (très) prématuré  des peièce en mouvement.

lis le sujet su la préparation du cylindre de 103 de didi. j'ai expliqué ce qui était a faire et a pas faire. j'aidonné un modèle de luière d'échappement, et hier, j'ai ajouté plein de photo.
« Modifié: 22-04-2007 11:44:16 par mars29200 »
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

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Le 22 Avril 2007 à 11:38
 üüßü
« Modifié: 22-04-2007 11:43:51 par mars29200 »
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

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Le 22 Avril 2007 à 11:48
j'en suis que la jupe de ton piston passe au dessu de tes transferes alors que tu dois laissé une marge pour justemen que ton melange ne sorte pas par l'echapement il y a mm un poste comme dit"mars29200" rien a redire ta foiré et une petite info kan tu coupe ta jupe ainsi ke la jupe du cylindre fait les deux sinon ton piston n'est pas equilibré
ton piston est coupé donc alegé tu prendra plus de tour et tu serera vite fait t inquiete j'ai fait la meme conerie mais c'est vrai que tu aurai du demandé conseil avant!!
« Modifié: 22-04-2007 22:59:07 par ti-clem »
 

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